![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
loubour1k0qi
Newbie
Joined: Apr 26 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 24 |
![]() Topic: Louis Vuitton impétueusement. – AchevezPosted: May 15 2013 at 1:47am |
|
de la part de ces misérables renégats le dernier degré de la bassesse et de l’abjection, et qu’ils n’aient pas même conscience de leur ignoble apostasie?!
LE GéNéRAL OLIVIER se lève pale de colère, et s’approchant brusquement de M.?de?Plouernel, lui dit d’une voix contenue. – Monsieur, vous regretterez, j’en suis convaincu, les dernières paroles que vous venez de prononcer, lorsque vous saurez que moi, lieutenant général, comte Olivier, j’ai servi l’empereur, à qui je dois mes grades et mon titre, car j’ai l’honneur d’être soldat de fortune, monsieur. LE COMTE DE PLOUERNEL, toisant d’un regard dédaigneux le général Olivier. – Eh bien, monsieur, moi, Gaston, comte de Plouernel,Louis Vuitton, commandant en second les mousquetaires noirs de Sa Majesté, j’ai l’honneur de n’avoir jamais servi que mes ma?tres,Louis Vuitton Pas Cher?; je les ai suivis en émigration, et je ne suis rentré en France qu’en 1814. LE GéNéRAL OLIVIER, à part. – Qu’entends-je,Louboutin Chaussures?? le comte de Plouernel, cet ex-colonel aux gardes fran?aises qui, autrefois, a fait mourir sous les verges mon frère Maurice, m’a dit Victoria?; quoi?! c’est cet homme?! Ah?! j’ai un double motif de chatier son insolence?! (Haut et froidement à M.?de?Plouernel.) Monsieur, en prétendant avoir eu l’honneur de ne servir qu’un seul ma?tre, j’aime à croire que vous n’entendez pas accuser de s’être déshonorés ceux-là qui, comme moi, après la chute de l’empereur, ont loyalement offert leur épée aux Bourbons,http://www.louisvuittonpascherlvsac.com?? LE CARDINAL au général Olivier. – Eh?! monsieur, cette question est surabondante?; le comte, mon frère, n’a pu songer à… LE GéNéRAL OLIVIER, durement au cardinal. – êtes-vous chargé, monsieur, de me faire agréer les excuses de votre frère?? LE COMTE DE PLOUERNEL, vivement. – Moi, des excuses?! LE VICOMTE GONTRAN. – Un Plouernel ne fait des excuses à personne. M.?HUBERT, à part,Louis Vuitton Sac. – Quoi?! c’est là le général Olivier, l’ancien apprenti de Jean Lebrenn, dont celui-ci m’a si souvent parlé?; la rencontre est singulière. Allons, il ne faut pas les laisser égorger. (Haut.) Messieurs, messieurs, permettez-moi de vous faire observer qu’il s’agit d’un malentendu… LE GéNéRAL OLIVIER, à M.?de,Louboutin Pas Cher?Plouernel. – Monsieur, vous avez dit tout à l’heure que les officiers de l’empire qui acceptent des graces, des faveurs, des commandements du roi, étaient des tra?tres ou des renégats d’une bassesse abjecte?! LE COMTE DE PLOUERNEL. – Je l’ai dit, je le maintiens. LE VICOMTE GONTRAN. – Oui, oui, mon père l’a dit, et il maintient ce qu’il a dit. LE GéNéRAL OLIVIER. – Le roi m’a confié le commandement d’une division militaire, et il a bien voulu m’accorder la croix de Saint-Louis?; pour ce commandement et cette faveur, serai-je, monsieur, à vos yeux un tra?tre ou un renégat d’une bassesse abjecte?? (Avec véhémence.) Répondez-moi, monsieur, répondez?! M. HUBERT, avec un accent de conciliation. – Mais, monsieur le général, M.?de?Plouernel ne voulait pas… LE COMTE DE PLOUERNEL, à M.?Hubert. – Pardon, monsieur, je n’ai pas coutume de laisser à autrui le soin de répondre pour moi. (Au général Olivier.) Puisque vous m’interrogez, monsieur,Louis Vuitton Femme, je vous répliquerai en toute sincérité?: Oui, si, soldat de fortune, je devais à Napoléon un titre, un grade éminent dans l’armée?; si, après avoir servi la république et l’empire en haine des Bourbons, je sollicitais ou acceptais d’eux des faveurs ou un commandement,Louis Vuitton Sac, et cela en pleine paix, lorsque je n’aurais pas l’excuse de dire que je cède au désir de défendre mon pays menacé par la guerre, je serais un… LE GéNéRAL OLIVIER, impétueusement. – Achevez?! M.?de?Plouernel, au moment où il va répondre, est soudain interrompu Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|