Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polos lacoste merci pour votre mise en perspectiv Post Reply Post New Topic
Author Message
dir2ip3jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dir2ip3jg Replybullet Topic: polos lacoste merci pour votre mise en perspectiv
    Posted: May 15 2013 at 1:08pm
oser une pureté irréelle à ces hommes, il faudrait que dès leur enfance ils aient su qu'ils voulaient être ce qu'ils sont aujourd'hui et qu'ils aient toujours agi sans hésitations ou retours en arrière sur le plan des idées et des opinions. Pourquoi n'aurait-on pas le droit de passer de droite à gauche pendant sa vie ? D'évoluer aussi, de mûrir etc ?Ce n'est pas de se tromper qui est grave, c'est de ne pas savoir le reconnaitre et en tirer profit.Pourquoi est-ce que la qualité d'un homme politique ne se mesurerait pas plutôt à cette capacité et non à celle d'avoir toujours suivi une ligne politique sans heurt, forcément construite artificiellement et qui laisse entendre bien peu de réflexions ou de capacité à se remettre en cause.Pourtant, c'est bien cette dernière ligne de conduite que semblent promouvoir les médias aujourd'hui à travers leurs enquêtes sur le passé de tous ces hommes, en dénonçant, sans réfléchir à la richesse que la démarche même de ces hésitations constructrices peut aussi contenir.Ne voudriez-vous pas vous interroger dans une de vos émissions sur ce principe même du droit à l'oubli et ses rapports avec le travail journalistique ?En vous remerciant d'avance,Bien cordialement,---------------------------- répondre juliette27,polos lacoste.04.2013 Merci pour votre toujours excellente page Internet, l'une des meilleures de France Culture, et un prolongement toujours utile et riche de votre émission répondre Marc27.04,polo lacoste.2013 Emission très intéressante, comme souventMerci à vous de vous intéresser à ce dont les autres médias ne parlent pas, c'est là le rôle unique et précieux de France Culture répondre Julia27.04.2013 Bonjour,Tout d'abord,lacoste pas cher, merci pour votre mise en perspective hebdomadaire !Je commente pour la première fois votre émission afin d'avoir un renseignement je suis bibliothécaire et je m'occupe de l'acquisition des CDs de musique du monde dans la médiathèque où je travaille. J'aimerai savoir si vous pouviez me donner les références de l'album de Luna Lee d'où est extraite la reprise de Voodoo Chile que vous avez diffusée au cours de votre émission d'aujourd'hui.Merci d'avance ! répondre jmfour27.04.2013 Voir le lien de Voodoo Chile dans une réponse à un commentaire précédent, ci-dessous kohler laurent27.04.2013 Bonjour, s'il est possible, pourriez-vous me donner les références de cette artiste coréenne, qui joue Voodoo Child...Merci, et merci pour votre émissionLaurent répondre beced27.04.2013 Bonjour,Dans les "Secret des sources" on a voulu savoir sI la tension créée par la Corée du Nord était artificielle et en cela en y impliquant aussi les USA comme acteur de cette manipulation grille de lecture assez étrange lorsque ce dernier pays a été directement menacé de destruction par ces Coréens. En somme c'est "Les Secrets des Sources" qui essaye de créer cette tension ou cette image.On peut dire de même sur le fait que l'on s'interroge bizarrement sur la forme d'un mea culpa sur le fait que les médias français ne s'inter Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.