Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste pas cher il faut faire une heure d'attent Post Reply Post New Topic
Author Message
sjqpk7x3qs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sjqpk7x3qs Replybullet Topic: lacoste pas cher il faut faire une heure d'attent
    Posted: May 16 2013 at 2:44am
mémorielles,le musée de l'Histoire la BNF, voulue par un grand président,mal aimée de la droite va encore faire les frais d'une insidieuse réforme.Plus que jamais la vigilance s'impose car on finira par aller lire en douce dans les gondoles des supermarchés de la cultureAuchan,Fnac,Carrefour,Leclerc et cie. répondre Anonyme08.09.2011 Trois points non évoqués me semblent imporants - A la BNF, l'accès aux collection est payante,ce qui, pour ma part, rédhibitoire.- A la BPI, il faut faire une heure d'attente à l'extérieur, dans un environnement très peu agréable (euphémisme) avant d'accéder à la bibliothèque. Ensuite, il faut se trouver une place assise !, finalement tout aussi rédhibitoire,lacoste pas cher. La BPI est toujours archi pleine, preuve qu'elle est très utile.- Aucune de ces deux très grandes bibliothèques ne permettent le prêt!...J'aimerais permettre aux décideurs de réfléchir "autrement"...Cordialement répondre Marion08.09.2011 Le concept de taux de rotation est une réalité, cela nous permet aussi de comprendre les nouvelles pratiques culturelles! Doit on exclure les usagers actifs qui sont également consommateurs des pratiques numériques. Il n'y a pas de concurrence entre le "papier" et le "numérique" , il y a deux mode de consommation ! N'est il pas passionnant pour nous les Bibliothécaires de se dire que notre emploi va évoluer dans le bon sens. Nous n'allons pas perdre notre temps à cataloguer des notices, couvrir des livres ou jouer à la caissière pendant les heures de prêts! Moi je me mets à revers à un métier de conseil (via des bibliothèques numériques) et un métier de découverte avec des structures ou les auteurs, les conteurs seront à la rencontre des publics,polo lacoste! Ciao la vieille bibliothèque! Je me dis aussi que ça nous laissera plus de temps pour travailler sur des projets locaux de lecture publique, aller plus dans les autres structures (écoles, centres sociaux etc...) Lecture publique partout et pour TOUS ,polo lacoste pas cher! répondre Anonyme08.09.2011 J'ai travaillé 8 ans à la Bibliothèque nationale de France. Je n'ai jamais compris pourquoi on n'adaptait pas les collections de l'espace Haut-de-jardin aux étudiants qui sont largement majoritaires dans les salles. Ils recherchent des tables de travail avant tout, je ne suis pas sûre qu'ils soient favorables à cette réforme. répondre Anonyme07.09.2011 Je déteste le concept "taux de rotation", qui me fait trop penser à "taux de rentabilité". Évidemment, il y a le problème de la place, bien réel... répondre petrarke05.09.2011 surtout que la bibliothèque reste un lieu calme, si aménagements il faut ne perdons pas de vue la finalité de la bibliothèque à savoir la lecture personnelle et silencieuse, les marchands fussent-ils distributeurs automatiques doivent se tenir hors d'enceinte. répondre Cryptogramme  * (Vérification audio) Tapez les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus si vous ne n'arrivez pas à les lire, soumettez le formulaire, une nouvelle image sera générée. Il n'y a pas de d Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.