![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Smithson
Senior Member
Joined: Jan 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 274 |
![]() Topic: www.chaussurenikepaschers.com New Era Pas Chere glPosted: Mar 11 2013 at 7:34am |
|
connexe: rapport: cinéaste dit libérant gregg williams a été legaladd audio à la lecture de la liste nouvelle-orleans (ap) - un enregistrement de la nouvelle-orléans alors le coordonnateur défensif gregg williams invitant les joueurs à fournir coups punir spécifiques sur les joueurs de san francisco a été publié sans l'approbation de la retraite des unités spéciales hors concours steve gleason, qui avait contribué à un gain documentariste derrière les coulisses de l'accès aux saints. je me sens dégonflé et déçu. je me sens frustré et distrait », gleason a déclaré dans un communiqué sur son website New Era Pas Chere.gleason a la sclérose latérale amyotrophique, ou sla, et a permis cinéaste sean pamphilon pour capturer sa lutte contre la maladie incurable. il a joué pour les saints de 2000 à 2007 et entretient une relation forte avec le club, qui a soutenu ses efforts pour améliorer les conditions de vie des personnes vivant avec des symptômes débilitants de connexions als New Era Enfants Snapback Chapeau.gleason 's à l'équipe et à pamphilon permis à la documentariste être dans la chambre avec la défense saints devant la perte de la nouvelle orléans en séries éliminatoires 36-32 à san francisco en janvier. les saints ont été incroyablement ouvert et favorable à moi et à ma famille pendant mon progression de la maladie, a écrit gleason. de mon point de vue, les saints ont permis de commencer à changer le paradigme de la façon dont une équipe de la nfl devrait traiter ses joueurs après la retraite. j'ai inclus sean pamphilon dans certaines de ces activités, parce que je sentais ma relation avec les saints était partie intégrante de mon parcours global , gleason a déclaré dans le communiqué publié vendredi. «les saints m'ont fait confiance et nous a donné un accès illimité au tournage Mulberry Satchel Sac, et moi, à son tour, fait confiance sean pamphilon. gleason dit qu'il y avait un accord que lui et sa famille serait propriétaire des droits sur les enregistrements réalisés de son interaction avec le saints et que «rien ne peut être publié sans mon autorisation explicite. je n'ai pas autoriser la publication de tous les enregistrements Mulberry Femme's Sac A Main, gleason continued.williams est suspendu indéfiniment pour son rôle reconnu de superviser un système de primes qui récompensent les défenseurs des saints avec de l'argent pour des coups douloureux au cours de son mandat avec l'équipe de 2009 à 2011. l'entraîneur adjoint quitte la nouvelle-orléans après la perte des séries éliminatoires et a été embauché comme coordonnateur défensif par l'enregistrement st. louis rams.the, qui pamphilon posté sur un de ses sites web promotionnels, vise à capturer williams dit aux joueurs de «mettre un coup de langue sur 49ers kyle williams récepteur pour voir si il avait des effets persistants d'une concussion.williams dit aussi à ses joueurs de battre (running back) tête de frank gore, et lay out le quart alex smith. il rappelle également à ses joueurs que le récepteur michael crabtree »devient humain quand nous ... prendre que l'extérieur acl, une référence à du ligament croisé antérieur en knee.pamphilon le récepteur n'a pas répondu aux messages laissés par l'associated press. il a déclaré dans un courriel à the times-picayune que, bien que certains peuvent l'accuser d'avoir orchestré une ponction de publicité, il s'est senti obligé de libérer l'audio parce qu'il croit profondément que «les parents d'enfants jouant au football doit faire attention à l'influence des hommes qui se sacrifier pour leurs enfants w ». sonde prime la nfl a conduit à la peine sans précédent pour les saints, y compris la suspension de l'entraîneur sean payton pour l'ensemble de la saison 2012. le commissaire roger goodell a également rendu des suspensions de huit matchs pour le directeur général de loomis mickey et six jeux pour assistant entraîneur-chef joe vitt. l'équipe a reçu une amende 500.000 dollars et a accosté second tour repêchage de cette année et les saints next.the rencontré goodell à new york pour appeler l'ensemble de ces sanctions, le jeudi et le commissaire devrait confirmer ou modifier sa décision initiale dans les prochaines rapport days.the nfl sur le programme de primes a également constaté entre 22 et 27 défenseurs des saints participé, mais un couple de ceux qui ont joué à la nouvelle orléans pendant la période en question déclaré à l'ap qu'ils critiquent la façon dont le système a été portrayed.the joueurs parlait sous condition d'anonymat parce que la nfl n'a pas encore décidé comment punir les joueurs connectés au programme de bonus incorrecte. je n'ai pas envie de quoi que ce soit ait jamais littérale new er Philadelphia Phillies,« l'un des joueurs dit, se référant à la façon dont les entraîneurs comme williams et ses coéquipiers parlé de brutaliser les opposants. il ya une assez bonne idée de la fraternité à travers la ligue, et les joueurs en général comprendre et de respecter les limites de la partie. mais il faut beaucoup de passion de jouer au football, et le discours musclé était plus sur l'obtention joueurs dans le bon état d'esprit châssis de sortir et de faire leur travail. les joueurs ont aussi dit que c'est commun à travers la ligue de participer à des pools d'encouragement et de discuter des tests de seuil d'un joueur adverse pour la douleur, en particulier quand il a une blessure connue quand il a été parlé - et il a été parlé à chaque équipe - c'est plus le long des lignes de:. 'tom brady a mal côtes, nous allons donc le tester. testons sur ses côtes, »a déclaré le deuxième joueur. vous essayez juste de gagner le match , a poursuivi le joueur. «c'est une entreprise et nous voulons attaquer la faiblesse de notre entreprise concurrente www.chaussurenikepaschers.com.Related Topics Articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|