Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: Homme Moncler Gilets Doudoune Moncler Femme les vo Post Reply Post New Topic
Author Message
Marie7563
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote Marie7563 Replybullet Topic: Homme Moncler Gilets Doudoune Moncler Femme les vo
    Posted: Mar 24 2013 at 8:46pm
connexes: les voleurs zéro dans les pièces de voitures surprenantes à lakeview,Doudoune Moncler Femme, à mi-cityadd à la liste de lecture monica hernandez eyewitness newskenner, la. - joe sunseri a été très prudent avec son gmc sierra ces derniers temps,New Era en ligne, surtout après les voleurs ont volé les jantes et les pneus d'une chevy silverado juste en bas de la rue tôt mardi matin, le laissant sur des parpaings. \"j'ai peut-être mettre un peu plus d'éclairage vers le haut ou certaines caméras pour essayer de voir si je ne peux pas les en dissuader,\" at-il said.the silverado a depuis été fixé, mais le crime reflète d'autres dans la région métropolitaine dans les dernières semaines. et il a des voisins dans les bras. \"c'était un camion presque exactement comme le mien, et si je vivais en couple quelques maisons plus loin sur le bloc qu'il aurait pu être moi», a déclaré sunseri.it 's la deuxième fois qu'il est arrivé sur wade conduisez à kenner dans les deux derniers mois. les voisins disent que c'est une rue calme, et leur plus grande préoccupation est non seulement obtenir leurs pneus volés. \"je suis plus concerné, avec, ok, si elles prennent quelque chose sur mon camion je peux le remplacer, mais si cet élément est reviens ici, qu'est-ce qu'ils vont faire? \", a déclaré sunseri. \"je suis inquiet pour mes enfants et ma femme.\" victimes desdits crimes similaires se sont produites à metairie et à alger dans les dernières semaines. nouvelles témoin oculaire a éclaté l'histoire en septembre quand au moins cinq foyers et d'entreprises avait été touché dans la région métropolitaine. voleurs même frappé un concessionnaire gmc en temps harvey multiples. \"vraiment surpris\", a déclaré sunseri. \"je ne pouvais pas croire que quelqu'un ferait sortir avec elle une fois,www.chaussuressupravente.net, puis essayez à nouveau.\" la police a déclaré plus haut de gamme des camions et des vus sont visées en raison de leur jantes peuvent aller pour un prix très lourd. dans la plupart des cas,Homme Moncler Gilets, les véhicules avaient 20 pouces chrome rims.meanwhile, sunseri estime que les verrous sur ses roues ont dissuadé les criminels jusqu'à présent. ceux qui ont été victimes dans son quartier ont déclaré ne pas avoir de blocage de roue,Supra Skytop Chaussures. pourtant, sunseri prend des précautions. \"il ya des limites à ce que vous pouvez faire», a déclaré sunseri. \"vous devez avoir les policiers les arrêtent.\" new orleans police a arrêté deux hommes le mois dernier pour avoir tenté de voler les roues d'un camion nissan dans le mid-city, et un autre pour avoir aidé,Red Bull Casquettes. aucun mot sur si la police croit que le même groupe pourrait être relié à des exemples les plus récents. Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.313 seconds.