![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
Marie7563
Senior Member
Joined: Jan 14 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 376 |
![]() Topic: A&F manches longues Marque Lunettes de soleil desPosted: Mar 29 2013 at 2:08am |
|
washington (ap) - des milliers de personnes, dont beaucoup de signes de maintien avec les noms des victimes de violence armée et des messages tels que «armes d'assaut ban maintenant,\" a rejoint un rassemblement pour le contrôle des armes, le samedi, marchant du capitole au monument de washington . tête de la foule étaient marcheurs avec \"we are sandy hook\" signes, rendant hommage aux victimes de la fusillade décembre école élémentaire de newtown, connecticut. washington maire vincent gray et d'autres fonctionnaires de la ville ont défilé à leurs côtés. la foule s'étendait sur au moins deux blocs le long constitution avenue.participants tenu des pancartes \"gun control now\"'' what would jesus lot? \"parmi d'autres messages. d'autres signes étaient simples et blanc, avec les noms des victimes de pistolet violence.about 100 résidents de newtown, où un homme armé a tué 20 étudiants et six éducateurs, s'est rendu à washington en même temps, les organisateurs said.participant kara baekey de proximité norwalk, connecticut,Marque Lunettes de soleil., dit que quand elle a entendu parler de la fusillade newtown, elle a immédiatement pensé à ses deux jeunes enfants. baekey décidé qu'elle doit prendre des mesures, et c'est pourquoi elle s'est rendue à washington pour le mois de mars. \"je voulais m'assurer que cela n'arrive jamais à mes enfants 'école ou toute autre école», a déclaré baekey. \"il ne peut pas se reproduire.\" une fois que la foule est arrivée au pied du monument, orateurs ont appelé à une interdiction des armes d'assaut de type militaire et des magazines de munitions de grande capacité et de la vérification des antécédents universelles sur pistolet sales.education secrétaire duncan arne dit à la foule qu'il ne s'agit pas de retirer des droits garantis par arme à feu second amendement de la constitution américaine, mais sur la sécurité des armes à feu et sauver des vies. il dit que lui et le président barack obama ferait tout son possible pour adopter des politiques de contrôle des armes à feu. \"ceci est d'essayer de créer un climat dans lequel nos enfants pourront grandir à l'abri de la peur», a déclaré m. duncan. «ce mois de mars est un point de départ, ce n'est pas un point d'arrivée ... nous devons agir, nous devons agir, nous devons agir. \"eleanor holmes norton, washington, dc, sans droit de vote représentant au congrès, a déclaré que le lobby des armes peut être arrêté, et la foule scandait le dos,\" yes, we can . \"\" nous sommes tous coupables si nous ne faisons rien maintenant, \"norton saidmolly smith, le directeur artistique de l'arena stage de washington, et son partenaire a organisé le mois de mars. les organisateurs ont déclaré que, en plus des 100 personnes de newtown, bus de participants venus de new jersey, new york et philadelphie. autres arrivé de seattle, san francisco et de l'alaska, ils said.while elle n'a jamais organisé une politique avant mars, smith a dit qu'elle était obligée de faire pression pour un changement de la loi,A&F manches longues. les organisateurs de la marche soutiennent l'appel d'obama pour des mesures de contrôle des armes. ils veulent aussi que les législateurs d'exiger une formation de sécurité du pistolet pour tous les acheteurs d'armes à feu. \"avec le roulement de tambour, la cohérence des meurtres de masse et le choc de celui-ci, il ya toujours quelque chose qui se déplace et dévastateur pour moi. et puis, c'est comme si je passe », a déclaré smith. \"et en ce moment, je ne peux pas aller de l'avant. je ne peux pas aller de l'avant. \"je pense que c'est parce que c'était des enfants, des bébés», dit-elle. \"j'ai été horrifié par ce dernier.\" après la fusillade connecticut,Abercrombie Fitch - Tee, smith a commencé à organiser sur facebook. un million de mamans de groupe pour le contrôle des armes, la cathédrale nationale de washington et de deux autres églises finalement signé pour co-parrainer le mois de mars. les organisateurs ont amassé plus de $ 50,000 en ligne pour payer les équipements et les frais d'organiser le rallye, said,Abercrombie Fitch Pas Cher.lawmakers smith de washington, dc, maryland et se sont ralliés à la foule, avec marian wright edelman du fonds de défense des enfants et colin goddard,Casquette New Era France, survivant de 2007 de virginia tech massacre qui a fait 32 morts, la prise de masse le plus important aux etats-unis history.goddard a dit qu'il était abattu de quatre balles à virginia tech et est motivé pour continuer à se battre pour le contrôle des armes à feu parce que ce qui lui est arrivé continue à se produire - et rien n'a été fait pour l'arrêter. \"nous sommes américains\", at-il dit, le dessin acclamations grands. \"nous avons surmonté des difficultés lorsque nous nous rendons compte que nous sommes mieux que cela.\" smith dit qu'elle soutient un regard approfondi sur la santé mentale et la violence dans les jeux vidéo et les films. mais elle dit que les massacres de virginia tech et aurora, colorado, et newtown, connecticut., tout a commencé avec des armes. \"la question est de fusils. le deuxième amendement nous donne le droit de posséder des armes, mais ce n'est pas le droit de posséder une arme à feu \", at-elle dit. \"ce sont des armes d'assaut,Mulberry Sac, faites pour tuer des gens.\" ___march sur washington pour le contrôle des armes: www.guncontrolmarch___follow brett zongker à https:twitterdcartbeat
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|