![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
wjjkkbmzii
Groupie
Joined: Apr 09 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 43 |
![]() Topic: Burberry Homme une femme réfléchie jeunes formÃPosted: Apr 10 2013 at 7:31pm |
|
es d'un amant, elle le tenait hors tension. Lors de son exigeant une raison pour sa froideur, elle a répondu: ?Ne vois-tu pas que tout est différent maintenant? Nous devons apprendre à nous conna,Burberry Homme?tre à nouveau. "" Mais tu es ma femme promise. "" J'ai promis d'être la femme d'un homme des bois ?, répondit-elle. ?Je ne peut pas tenir cette promesse, car cet homme est mort. Vous êtes un homme de la ville, et je suis à peine connaissance avec vous. "Young Stewart se trouva pas un peu perplexe par la situation. Il était rentré m'attendais à rencontrer une belle fille dans le visage et la forme, mais avec l'esprit d'un enfant à s'interroger sur ce qu'il lui disait. Il avait trouvé, au contraire, une femme réfléchie jeunes formés à rechercher et à reconna?tre la vérité et de la beauté. Sammy a toujours été son supérieur physique. Elle était maintenant son supérieur intellectuel. Le changement qui lui était venue n'était pas un changement de l'environnement des choses qui se trouvait sur la surface, mais c'était un changement dans les choses profondes de la vie - dans le but et la compréhension de la vie elle-même. Comme beaucoup de ses semblables, Ollie pouvait pas distinguer entre ces deux choses.
Cette même nuit, M. Lane a dit à sa fille qu'il allait quitter la maison t?t le lendemain matin pour être allé deux jours. Jim nettoyait son grand 45 quand il fait l'annonce.Sammy pause avec une main sur la porte du placard à demander: ?Avec Wash Gibbs, papa??? Non, je ne vais ?avec Wash, mais je vais probablement se retrouver avec lui avant que je revienne." Il y avait un soup?on de cet anneau métallique dans la voix de l'homme.La jeune fille posa son bras chargés de plats soigneusement sur l'étagère placard; "Tu es - tu n'es pas prêt d'oublier votre promesse, vous êtes, Jim papa?"L'alpiniste a été soigneusement déposer un peu d'huile dans la serrure de son gros revolver. "Non, ma fille, je n'est pas? rien ?Forgettin. Cette voici le dernier tour j'ai l'intention de prendre avec Washington, je vais à le voir à ,Hoodies Burberry?, - il fit une pause et écouté attentivement le clic, clic, clic, comme il a testé l'action de son arme -" ,. tenir ma promesse "" Oh, papa, papa, je suis tellement contente! Je voulais que ce plus que je ne voulais quelque chose de toute ma vie d'avant. Vous êtes un papa bon pour moi, je n'ai jamais pu supporter de te voir avec ce mauvais, méchant homme. "Elle était derrière sa chaise maintenant, et, se penchant,chemise Burberry, posa sa joue fra?che contre le jeune basané, le visage ridé.L'homme était assis comme une image en pierre, sombre, les yeux fixés sur le canon reposant sur ses genoux. Pas avant qu'elle leva la tête pour se tenir debout derrière sa chaise, avec une main sur chaque épaule, at-il trouvé les mots. "Ma fille, il ya juste une chose que j'ai appris à conna?tre avec certitude avant que je partirai demain. Je pense que j'ai raison, mais de toute fa?on un homme ne peut jamais parler d'une femme de ces choses. Voulez-vous dire votre papa, Sammy??? Dites-nous, Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|