![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
xuermasrh
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 79 |
![]() Topic: lacoste pas cher et laissez durcir à l'intérieuPosted: Apr 12 2013 at 1:04am |
|
soi à regret.Conseil gardé sous observation Ned. Le harponneur marchait en tête, et au cours de sa promenade dans cette forêt, il a rassemblé des mains sûres des fruits excellents qui devrait avoir terminé ses dispositions. "Alors," demanda Conseil, «vous avez tout ce dont vous avez besoin, ami Ned ? "" Bof! "canadien mettez dedans" Quoi! Vous vous plaignez? "" Toute cette végétation ne pas faire un repas », répondit Ned. "Just plats d'accompagnement, dessert. Mais où est le potage,lacoste pas cher? Où est le rôti? "" C'est vrai, "dis-je. "Ned nous avait promis côtelettes, ce qui semble très discutable pour moi." "Monsieur," répondit le Canadien, «notre chasse non seulement n'est pas fini, il n'a même pas commencé. Patience! Nous sommes sûrs de finir par se cogner contre quelque animal soit avec des plumes ou de fourrure, si ce n'est dans cette localité, puis dans l'autre,polo lacoste homme. "" Et si ce n'est pas aujourd'hui, ce sera demain, parce que nous ne doivent pas errer trop loin », , Conseil ajoutée. «C'est pourquoi je propose que nous revenions à la barque." "Quoi! Déjà! "Ned dit." Nous devrions être de retour avant la tombée du jour, "j'ai dit." Mais quelle heure est-il, alors? "Demanda le Canadien." Deux heures au moins, «Conseil répondu. "Comme le temps passe sur la terre ferme!" s'écria maître Ned Land avec un soupir de regret. "En route!" Conseil replied.So nous sommes retournés dans la forêt, et nous avons terminé notre récolte en faisant un table rase de certains choux palmiers qui ont dû être retirées des couronnes de leurs arbres, quelques petits haricots que je reconnus comme «abrou" des Malaisiens, et certains yams.We de haute qualité ont été surchargés lorsque nous sommes arrivés à la yole . Cependant, Ned Land trouve encore ces dispositions inadéquates,lacoste femme. Mais la chance lui sourit. De même que nous allions faire, il a repéré plusieurs arbres de 25 à 30 pieds de haut, appartenant à des espèces de palmiers. Aussi précieux que l'artocarpus, ces arbres sont justement classés parmi les produits les plus utiles pour Malaysia.They étaient sagoutiers, de la végétation qui pousse sans être cultivée; mûriers, comme ils se reproduisent par des pousses et des terres seeds.Ned savait comment gérer ces arbres. Prenant sa hache et le manier avec beaucoup de vigueur, il a rapidement étendu sur le sol deux ou trois sagoutiers, dont l'échéance a été révélé par la poussière blanche saupoudré sur leur paume fronds.I regardait plus comme un naturaliste que comme un homme de la faim . Il a commencé par soustraire de chaque tronc une bande de pouce d'épaisseur de l'écorce qui recouvrait un réseau de fibres longues et inextricables qui ont été mastiquée avec une sorte de farine gommeuse. Cette farine est le sagou semblable à l'amidon, une substance comestible principalement consommée par le peoples.For mélanésienne l'instant, Ned Land se contenta de couper ces troncs en morceaux, comme s'il faisait du bois de chauffage; plus tard, il va extraire la farine par tamisage elle à travers un tissu pour la séparer de ses ligaments fibreux, laisser sécher au soleil, et laissez durcir à l'intérieur molds.Finally, à cinq heures du soir, chargés de toutes nos richesses, nous avons quitté la plage de l'île et une demi-heure plus tard,Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|