Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: survetement ea7 "dit-il. "Ils disent que vous ten Post Reply Post New Topic
Author Message
nmjwepmak
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote nmjwepmak Replybullet Topic: survetement ea7 "dit-il. "Ils disent que vous ten
    Posted: Apr 13 2013 at 7:46am
affaire ", a persisté Bob", et j'ai découvert que l'un c?té sonne toujours bien jusqu'à ce que vous entendiez histoire de l'homme de l'autre. J'ai seulement entendu une partie de celui-ci. ?? Et c'est tout ce que vous êtes comme à entendre, "Samuels lui ai dit. "Vous n'avez pas aucune preuve hors de moi contre moi-même." Bob se mit à rire "Tu es puissant suspect -. Et je ne sais pas ce que je vous reproche. Bénis ton ame, quelle preuve croyez-vous que je pourrais obtenir de votre part dans un cas comme celui-ci? Vous avez déjà fait assez clair avec de vieux tromblon que de la v?tre ce que vous pensez du bien-fondé de l'affaire. Je vous ai demandé par intérêt personnel. Je sais que le gouvernement prétend que vous ne possédez pas ce lieu, et j'étais curieux de savoir pourquoi vous pensez que vous faites. Le raisonnement du gouvernement semble assez concluant à un homme qui ne conna,survetement ea7?t pas toutes les circonstances. "" Oh, il est, est-il!?S'écria-t-Samuels, piqué à la colère. ,ea7?Eh bien, qu'est-ce réclamation pensez-vous du gouvernement a?"Mais Bob était trop rusé pour être mis dans la agressive." Je ne pense pas, je me demande, "dit-il. "Ils disent que vous tenez cela pour le bois, et n'a jamais prouvé le haut." "Je le pris osseuse-fidy?, cria presque Samuels. ?Pensez-vous qu'un homme plante un verger et d'autres semblables sur une revendication du bois. Le bois est quelque chose d'intéressant, bien s?r. Eh bien, ne prennent tout homme de bois? Qu'en est-il que la société Wolverine de la v?tre? Que dire des gens de pin jaune? Qu'en est-il tout le monde, partout? N'est-ce pas j'ai le droit de lui, comme tout le monde??Il se pencha en avant, frappant son genou. Une voix plaintive et somnolent parla de l'intérieur de la cabine: ?Oh, pa, pour l'amour du ciel, ne pas crier ainsi!"Le vieil homme fit une pause en milieu de carrière. Au cours de la cime des arbres la lune se levait lentement. Sa lumière a frappé dans la partie inférieure de la galerie, montrant clairement la main noueuse de l'alpiniste suspendu au-dessus du genou robuste, jetant dans la pénombre d'argent de sa tête massive. La main descendit sans bruit. "N'est-ce pas j'ai eu mes droits, même comme un autre homme??At-il demandé, plus raisonnable. "Juste parce que j'ai laissé de c?té certains petit morceau de leur discutées paperasserie suis-je-goin 'être chassé avec armes et bagages, enfant, kit, et kaboodle, tandis que cinquante hommes grands voler, tout simplement voler, un millier d'hectares chacun, et il n'y a rien dit? Non, si je le sais!"Il a parlé de suite. Lentement, Bob est venu à comprendre la situation de l'homme. Son argument, dépouillé de son verbiage et de l'auto-illusion,pull armani, était la simplicité même. Le domaine public est pour le peuple. Les hommes choisis ci ce dont ils avaient besoin. Autour de lui, pendant cinquante ans, avait été fermes pris franchement l'intérêt de bois. Personne n'a fait aucune objection. Personne ne prétend même que ces allégations n'ont jamais été destiné à être vRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.