Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: Elle me regarda Post Reply Post New Topic
Author Message
pweoizpxvu
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote pweoizpxvu Replybullet Topic: Elle me regarda
    Posted: Apr 16 2013 at 3:45am
Harvey s'était assis et regardait de l'un à l'autre avec un mouvement de tissage de la tête. 'Enfer ne que toute la journée, je l'ai dit. ?Qu'est-ce que c'est, Harvey??Oui, qu'est-ce que c'est, Harvey? elle fait écho. La gorge chiens tremblait, son corps se raidit et secoua comme s'il allait avoir une crise. Puis il revint avec une clé visible à sa montre unwinking. Toujours aussi? murmura-t-elle. ?Toujours, répondis-je, et lui a dit quelque chose de sa vie avec moi. Elle hocha la tête une ou deux fois, et à la fin me conduisit dans la maison.Il n'y avait pas de unaging-pin portes de style gothique en elle, il y avait en marbre incrusté de Mantel-pièces et coupe-acier ailes, il y avait des papiers peints prodigieux, et octogonale, Wedgwood medallioned les étagères, et en noir et dorés images autrichiens tenue candélabres, avec tous les raffinements d'autre que l'art avait atteint ou la fortune avait acheté entre 1851 et 1878. Et tout puait le vernis. ?Maintenant! elle a ouvert une porte matelassée, et a fait un long couloir flanqué de plus de portes gothiques. ?C'est là que nous avons utilisé pour la lui rafistoler,pantalons Burberry. Youve entendu parler de nous. Mme Godfrey vous l'ai dit dans le jardin le jour où j'ai eu Harvey m'a donné. Je elle a attiré dans son souffle ?Je vis ici par moi-même, et j'ai un revenu très élevé. Reviens, Harvey.Il a pointe des pieds au bout du couloir, aussi rigides que jamais, et il était assis devant une des portes fermées. ?Regardez ici! dit-elle, et se planta carrément devant moi. ?Je vous dis cela parce que vous youve rafistolé Harvey,sac burberry, aussi. Maintenant, je veux vous rappeler que mon nom est Moira. Mère m'appelle Marjorie parce que son plus raffiné;. Mais mon vrai nom est Moira, et je suis dans ma 34e année, Très bon, je l'ai dit. L'Ill me souviens de tout cela. "Je vous remercie. Puis, d'un seul coup soudain dans l'humilité d'un petit gar?on intimidé 'Désolé si je nai pas dit que les choses propres. Vous voyez theres Harvey nous regarde à nouveau. Oh, je veux dire, si jamais tu veux quelque chose dans la fa?on dont des orchidées ou quoi que ce poisson rouge ou ou autre chose qui serait utile pour vous, que youve venir me voir pour elle. En vertu de la volonté Im parfaitement indépendant, et ont une famille à long terme, tant pis! Elle me regarda, et son visage a travaillé comme du verre derrière la flamme entra?née. ?Je peux raisonnablement espérer vivre encore cinquante ans, dit-elle,polo burberry pas cher.? Merci, Mademoiselle Sichliffe, répondis-je. ?Si je veux quelque chose, vous pouvez être s?r Ill viennent à vous pour cela. Elle hocha la tête. ?Maintenant, je dois obtenir plus d'Mittleham, je l'ai dit. M. Attley vous demandera tout cela. Pour la première fois, elle se mit à rire. 'Im peur que je lui faisait peur presque hors du comté. Je ne pense pas, bien s?r. Mais j'ose dire qu'il sait à ce moment qu'il a eu tort. Dites adieu à Harvey. ?Au revoir, mon vieux, dis-je. ?Donne-moi un regard d'adieu, nous conna?trons quand nous nous reverrons.Le chien leva le Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.