![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sdopotsw
Groupie
Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 77 |
![]() Topic: et plus loinPosted: Apr 16 2013 at 5:03am |
|
nes seulement que c'est une chose confuse et mal définis. Et quel autre art a un nom dans la robe et les cheveux, et n'a pas les théorèmes et un matériau et une fin? Quel est donc le matériau du philosophe? Est-ce un manteau? Non, mais la raison. Quel est son but? est-il de porter un manteau? Non, mais de posséder la raison dans un bon état. De quelle nature sont ses théorèmes? Sont-ils ceux à propos de la manière dont la barbe devient grand ou cheveux longs? Non, mais plut?t ce que dit Zénon, de conna?tre les éléments de la raison, quel genre de chose chacun d'eux, et comment ils sont montés les uns aux autres, et ce que les choses sont conséquents sur eux. Voulez-vous donc pas voir d'abord s'il fait ce qu'il professe quand il agit de fa?on inconvenante, puis blamer son étude? Mais maintenant, quand vous vous agissez d'une manière sobre, vous dites à la suite de quoi il a l'air de vous faire mal, "Regardez le philosophe,? comme si elle était convenu d'appeler par le nom de philosophe celui qui fait ces choses, et plus loin: ?C'est la conduite d'un philosophe." Mais vous ne dites pas: ?Regardez le charpentier",t-shirts Burberry, quand on sait qu'un charpentier est un adultère ou voyez-vous qu'il soit un glouton, ni ne vous dites: ?Voir le musicien." Ainsi,pantalons Burberry, dans une certaine mesure même que vous percevez la profession de philosophe, mais vous tomber de la notion, et vous êtes confus par manque de soins.Mais même les philosophes eux-mêmes comme ils sont appelés poursuivre la chose en commen?ant par des choses qui leur sont communes et d'autres: dès qu'ils ont pris un manteau et pousser la barbe, ils disent: ?Je suis un philosophe." Mais aucun homme dira: ?Je suis un musicien,? s'il a acheté un médiator et un luth: ni ce qu'il va dire: ?Je suis un forgeron,? s'il a mis un bonnet et un tablier. Mais la robe est équipé à l'art, et ils tirent leur nom de l'art,sac burberry, et non à partir de la robe. Pour cette raison, l'Euphrate disait ainsi: ?Un temps je me suis efforcé d'être un philosophe sans que les gens le sachent, et ce," at-il dit, ?m'a été utile: pour le premier, je savais que si je faisais quelque chose bien , je n'ai pas le faire pour le bien des spectateurs, mais pour l'amour de moi-même: J'ai bien mangé à cause de moi, j'avais mon visage bien composée et ma promenade: tout pour moi et pour Dieu. Puis, alors que je luttais seul, donc je suis le seul a également été en danger: en rien par moi, si je faisais quoi que ce soit de base ou inconvenante, était la philosophie en voie de disparition, ni ai-je blesser le nombre en faisant quelque chose de mal en tant que philosophe. Pour cette raison, ceux qui ne connaissaient pas mon but se demandait comment il se faisait que, bien que je me suis entretenu et a vécu tout à fait avec tous les philosophes, je n'étais pas un philosophe seul. Et quel était le mal pour moi d'être connu pour être un philosophe de mes actes et non par des marques extérieures?"Voyez comment je mange, comment je boire, comment je dors, comment je ours et s'abstenir, commen
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|