Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: explique-t-il – Post Reply Post New Topic
Author Message
sdoizbjs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sdoizbjs Replybullet Topic: explique-t-il –
    Posted: Apr 16 2013 at 5:28am
soutenant et en relayant notre message", disait également un message diffusé dans les stades."JE SUIS PRÊT À ARRÊTER IMMÉDIATEMENT LE TOP 14" Il est vraisemblable que les présidents de clubs veuillent maintenant passer à la vitesse supérieure. Selon des sources concordantes,monster beat by dre, plusieurs présidents de clubs ont laissé entendre qu'ils étaient prêt à arrêter le Top 14, dont la 13e journée doit être disputée vendredi et samedi. "Je suis prêt (...) à arrêter immédiatement le Top 14 tant que la menace existe car économiquement, je ne pourrais pas faire face dans les deux années à venir", a déjà fait savoir le président de Toulon,casque monster beats by dre, Mourad Boudjellal.La LNR elle-même a déploré la suppression du DIC : pour son président, Pierre-Yves Revol, "l'impact de cette mesure sera très conséquent sur l'économie générale des clubs. Pour le seul Top 14, ce sera plus de dix millions d'euros de charges supplémentaires par an à assumer, pour des clubs dont certains sont déjà en situation de fragilité. L'économie du rugby sera grandement fragilisée,monster beat dr dre." M. Revol réfute en outre pour le rugby le procès de démesure qui est fait à l'économie du football : "On a une économie générale qui reste raisonnable. On n'a pas des pratiques qui puissent être considérées comme dangereuses. Elles étaient jusqu'à présent compatibles avec nos ressources", a-t-il insisté.France - Irlande : les Bleus vont "jouer pour la gagne" selon Anelka
France - Irlande : les Bleus vont "jouer pour la gagne" selon AnelkaLe Monde| 16.11.2009 à 12h29Nicolas Anelka est revenu dimanche sur son match à Croke Park, avec un but décisif et son rôle d'électron libre au sein de l'attaque tricolore, en précisant que cela découlait d'une "intelligence sur le terrain" et non de consignes du sélectionneur de l'équipe de France.Plus démonstratif que d'habitude après son ouverture du score –,beats by dre monster studio; "C'est un match important ! Je sais que par rapport à mes coéquipiers, c'était une délivrance de marquer ce but à l'extérieur", explique-t-il –, le joueur de Chelsea a rappelé que son positionnement sur le terrain avait été dicté par la physionomie du match. "J'ai joué à droite, et j'ai joué par rapport à ce qui se passait sur le terrain. Thierry (Henry) et moi, on a senti qu'il fallait décrocher pour toucher des ballons", dit-il. "C'était difficile en première mi-temps pour moi de rester en pointe,casque monster beats, c'est-à-dire sur le côté à droite. Donc j'étais obligé de revenir vers l'axe, de dézoner pour toucher le ballon et faire des décalages, sinon je ne sers à rien. C'est un minimum d'intelligence sur le terrain : que j'aille à côté de Lassana (Diarra) ou même Titi (Henry), c'est pour essayer de débloquer la situation, parce qu'on n'a pas eu beaucoup d'occasions." Une liberté qui a parfois été décisive, dans sa capacité à créer le déséquilibre, mais qui a également perturbé le collectif et la fluidité du jeu, notamment en provoquant un certain embouteillage dans l'axe, avec Gour Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.