Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: 14h40&bull Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfudojs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote sdfudojs Replybullet Topic: 14h40&bull
    Posted: Apr 16 2013 at 7:54am
édié ma vie au handball depuis que je suis né. Je me bats pour mon sport et me retrouver dans cette situation est un cauchemar..." Ces déclarations sont très proches de celles qu'a lues devant la presse son avocat, Me Eric Dupond-Moretti,lacoste ralph lauren pas cher, qui a présenté ces propos comme un compte rendu de l'audition de Nikola Karabatic lors de sa présentation à un juge en vue de sa mise en examen. L'avocat a précisé que le joueur avait fondu en larmes devant le magistrat.Pour sa défense, Nikola Karabatic rappelle sur sa page Facebook que ni lui ni son frère Luka n'ont disputé le match en question, remporté par Cesson sur le score de 31 à 28. "Nous accuser moi et mon petit frère d'avoir triché alors que nous n'avons même pas joué et nous arrêter comme des voyous,http://note.vita-cantabile.org/2009/10/16003555.html#comments... Je n'ai pas de mots...", écrit-il, avant de remercier ses fans de leur soutien "dans ces moments pénibles".La fédération française de handball promet "la plus grande sévérité"
La fédération franç,doudoune lacoste pas cher;aise de handball promet "la plus grande sévérité"Le Monde| 02.10.2012 à 14h40• Mis à jour le02.10.2012 à 22h54 Joël Delplanque, le président de la Fédération française de handball (FFHB), a promis mardi qu'il appellerait à la "plus grande sévérité" si les joueurs et ex-joueurs de Montpellier étaient reconnus coupables dans l'affaire du match (Cesson-Montpellier, le 12 mai) présumé truqué sur fond de paris sportifs.La Fédération appliquera la "tolérance zéro, bien entendu", a déclaré M. Delplanque lors d'une conférence de presse au siège de la FFHB. "Ce qui veut dire que si nous étions amenés à ouvrir des procédures disciplinaires, j'appellerais à la plus grande sévérité", a-t-il enchaîné.Evoquant l'avenir de Nikola Karabatic, la grande star du handball français, impliqué dans le scandale, M. Delplanque a répondu : "Nous verrons bien quel sera son sort. Mais nous sommes déjà très actifs dans le renouvellement de notre élite. Après Karabatic, il y en aura un autre, puis un autre. De toute façon, Nikola fait toujours partie de notre Fédération. Attendons avant de la condamner.""DES VALEURS SOLIDES"Le président de la FFHB a exprimé sa confiance dans la capacité du handball à rebondir, malgré l'image négative rendue par cette affaire,http://bbs.299.com.cn/,polo lacoste. "Penser qu'il n'y a pas de risque, ce serait naïf et manquer de lucidité", a-t-il noté. "Mais la Fédération depuis sa création est fondée sur des valeurs suffisamment solides pour pouvoir affirmer que nous surmonterons cette difficulté"."Bien sûr que la singularité sur laquelle nous avons fondé cette Fédération depuis son origine est malmenée",http://www.dahongxian.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1970490, a-t-il ajouté. "Il n'en reste pas moins vrai que ce n'est pas parce qu'il y a une secousse que nous allons changer notre ligne de conduite." "On ne changera rien à notre façon de faire, aux idéaux pédagogiques qui ont été le ferment de notre sport. Et c'est sur cette ligne-là que nous allons continuer", a-t-il indiqué.M. Delplanque a également re
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.227 seconds.