![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfsiuwcdj
Groupie
Joined: Apr 11 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 58 |
![]() Topic: en trois setsPosted: Apr 16 2013 at 8:20am |
|
h : Gaultier é,casque monster beats;liminé,monster beat by dre; et amerLe Monde| 06.11.2009 à 08h30• Mis à jour le06.11.2009 à 08h30Grégory Gaultier, le numéro 1 mondial,casque monster beats by dre, a été éliminé en demi-finale des Mondiaux de squash par l'Egyptien Ramy Ashour, le tenant du titre, en trois sets (11-5, 11-9, 12-10). Le Français, très déçu, a mis en partie son échec sur un arbitrage à sens unique, jeudi, à Koweït City. "Je n'arrive pas à croire que l'arbitrage puisse être à un tel point à sens unique", a déclaré le Français après avoir perdu une partie marquée par des incidents de jeu et des controverses."Il y avait un Européen, un Egyptien et un Sud-Africain, et pourtant,beats by dre monster studio, j'ai été saqué. Je n'ai eu aucune balle let tout au long du match", a ajouté Gaultier, finaliste de la dernière édition. Ramy Ashour, 22 ans, a beaucoup progressé depuis l'obtention du titre mondial à Manchester en 2008.Il a pu se montrer dangereux dès l'entame du match, capable de tenir de longs échanges et d'attaquer de n'importe quelle position. En face, Gaultier était moins présent et se ressentait sans doute encore des efforts fournis mercredi soir pour éliminer Nick Matthew, champion d'Angleterre, en cinq jeux. Le Français s'est ainsi montré moins performant aux moments cruciaux comme à 9-8 dans le deuxième jeu lorsqu'il avait demandé trois minutes de temps mort pour blessures,monster beat dr dre. Au retour, il perdait trois points d'affilée et le jeu."Je ne voulais pas trop discuter parce qu'on n'est pas supposé le faire avec ce système de trois arbitres. Je préfère l'ancien système. Qu'il soit bon ou mauvais, l'arbitre (unique) suivait une certaine logique, et on savait s'il fallait jouer ou non une balle", a encore dit l'Aixois. Dans le dernier jeu, Gaultier a réussi à rester au contact jusqu'à 6-5 et 9-8 avant de sauver une balle de match en touchant son adversaire. Mais sur la seconde, il ne pouvait que mettre la balle sur le poteau, surpris par la performance d'Ashour qui était allé ramener une longue diagonale.En finale, Ashour affrontera, samedi, son compatriote Amr Shabana, déjà titré à trois reprises et qui a dominé 11-5, 11-9, 6-11, 11-9, l'Anglais James Willstrop, son tombeur à l'Open britannique et le vainqueur du Français Thierry Lincou en quart.Cristiano Ronaldo absent au moins un mois
Cristiano Ronaldo absent au moins un moisLe Monde| 05.11.2009 à 14h09• Mis à jour le05.11.2009 à 14h16Le Ballon d'or 2008 ronge son frein. Après avoir animé la chronique estivale du mercato avec son transfert record (94 millions d'euros) de Manchester United vers le Real Madrid, Cristiano Ronaldo continue de soigner une cheville douloureuse, et commence à s'inquiéter pour la suite de sa saison.L'ex-Mancunien souffre toujours de la cheville droite, et sera prochainement examiné par le professeur Van Dyjk, qui l'avait opéré il y a un an et demi, a indiqué mercredi le club madrilène. "Après l'examen passé aujourd'hui [mercredi], on n'observe aucune amélioration clinique au niveau de l'dème osseux Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|