![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() |
Rumor Mill | |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
Author | Message |
sdfuiyojgft
Groupie ![]() Joined: Apr 12 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 85 |
![]() ![]() ![]() Posted: Apr 16 2013 at 9:48am |
un peu de déception, même si je fais une belle performance". Satisfaction un peu plus franche du côté de Lavillenie,http://1kpb.affsn.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1222853, le nouveau prodige de la perche tricolore. "Je finis ma saison sur une médaille de bronze lors des Championnats du monde et il y a de cela six mois, je n'y pensais même pas,polo lacoste, c'est un grand moment pour moi", a insisté Lavillenie. "Je me suis mis en danger, car ces Mondiaux,http://www.216mm.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=534444, c'était à chaque moment de la découverte. Il fallait que je maîtrise cette découverte et maîtriser les sauts,http://www.cpmp-edu.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=1014087&extra=, ce qui fait que je n'étais pas au summum de ce que j'aurais pu être", a expliqué le champion d'Europe 2009 en salle. "UNE PREMIÈRE ÉTAPE""C'est tellement intense un premier Championnat, c'est de l'apprentissage, mais je m'en sors vraiment bien", a-t-il insisté. "Pour moi, l'important, c'était d'être sur le podium, le reste c'était du bonus", a rappelé le Charentais de 22 ans. Lavillenie éprouve toutefois quelques regrets, notamment sur ses deux échecs à 5 m 75 qui lui coûte de l'énergie et de l'influx : "A chaque fois, cela se joue à rien du tout, et ce n'était pas en ma faveur (...) mais ce n'est qu'une première étape", a-t-il conclu. Damiel Dossevi le troisième Français, prend la 6e place (5 m 75, record personnel) Pour la première fois depuis 1991, la France avait trois représentants en finale.La délégation française compte désormais trois médailles lors de ce rendez-vous mondial de Berlin, après celle de Bob Tahri, troisième du 3000 m steeple. Les Bleus étaient d'ailleurs présents partout dans le stade pour cette avant-dernière journée. Avec moins de réussite que les perchistes. Ainsi Salim Sdiri a dû se contenter d'une 6e place à la longueur. "Sixième avec 8 m 07, cela ne me va pas du tout,polo lacoste. Ce n'est pas digne d'un Championnat du monde. Ce qui est rageant, c'est que le podium était jouable", s'est lamenté Sdiri, loin de son record de France (8 m 42).Ce fut encore plus dur pour les lanceuses de marteau, loin de la Polonaise Anita Wlodarczyk qui s'est offert un record du monde (77 m 96). Stéphanie Falzon a échoué aux portes d'une place de finalistes (9e 71 m 40) et Manuela Montebrun, détentrice du record de France (74 m 66), a fini dernière (12e en 69 m 92). La Lavalloise, qui a participé à toutes les finales mondiales depuis l'introduction du marteau féminin au programme (1999), a l'excuse d'une saison perturbée par une opération à un genou. Enfin, comme toujours le dernier week-end est réservé aux relais. Le 4x100 m masculin a déçu (8e) alors que les deux du 4x400 m peuvent encore y croire... jusqu'à la finale de dimanche,lacoste homme.L'Olympique lyonnais tout proche de la Ligue des champions
L'Olympique lyonnais tout proche de la Ligue des championsLe Monde| 25.08.2009 à 15h43• Mis à jour le26.08.2009 à 12h12L'Olympique lyonnais se déplace, mardi 25 août, sur le terrain d'Anderlecht pour valider sa qualification à la Ligue des champions. Avec sa large victoire au match aller (5-1), le 19 août, l'OL a fait le plus gros du travail. Il ne lui |
|
![]() |
|
![]() ![]() |
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |