Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: car je l'avait dit avant d'arriver à Berlin Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfyjuxfw
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote sdfyjuxfw Replybullet Topic: car je l'avait dit avant d'arriver à Berlin
    Posted: Apr 16 2013 at 10:46am
s de dopage sur son île,lacoste ralph lauren pas cher. "Ce n'est pas le genre de Bolt, assure Bernard Amsalem, président de la Fédération française d'athlétisme. Je le vois courir depuis qu'il a l'âge de 14 ans et déjà il était hors du commun." Même explication pour Lamine Diack. Le public, lui, veut croire qu'il représente l'athlète ultime et propre,http://www.dubo360.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=321467.Et si quelqu'un parvient demain à chatouiller Usain Bolt, voire à le battre? Les doutes seront difficiles à dissiper. Lors de la finale du 100 mètres, le deuxième, Tyson Gay,http://en.dipephoto.com/forum.php?mod=viewthread&tid=1322325&extra=, a terminé en 9'' 71, record des Etats-Unis,http://bbs.tipoqiu.com/forum.php?mod=viewthread&tid=40789, soit 13 centièmes derrière. Sur 200 mètres, l'écart est abyssal, avec 62 centièmes. In fine, Usain Bolt va devenir "l'indice Bolt": plus on se rapprochera de lui, plus le dopage sera avéré."Si, comme il en est capable, il continue à gagner avec autant d'écart sur ses rivaux pendant encore quelques années, le sport pourrait perdre de son intérêt", souligne l'Américain Michael Johnson, dont le record du monde du 200 mètres, qui paraissait imbattable, a été pulvérisé par Bolt à Berlin. A court terme, peut-être pas. Le public va continuer à le suivre, l'encourager à battre des records du monde, que seul lui est capable d'établir. Mais Usain Bolt risque de s'ennuyer. Il devrait un jour se diriger vers le 400 mètres.A long terme, l'athlétisme peut perdre de son intérêt. Si les chronos hors du temps de Bolt perdurent ou s'il n'en bat plus, qui voudra continuer à suivre une discipline où les performances seront portées disparues ?Mustapha KessousMondiaux d'athlétisme : Hooker champion devant Mesnil et Lavillenie
Mondiaux d'athlétisme : Hooker champion devant Mesnil et LavillenieLe Monde| 22.08.2009 à 20h52• Mis à jour le23.08.2009 à 16h28L'Australien Steve Hooker est devenu champion du monde de saut à la perche, samedi à Berlin, en prenant le meilleur sur les deux Français, Romain Mesnil et Renaud Lavillenie. Blessé aux adducteurs, Hooker, déjà champion olympique, n'a tenté que deux sauts dans un concours intense, et s'est imposé en passant une barre à 5 m 90,pull lacoste homme pas cher.Mesnil, déjà vice-champion du monde en 2007, s'est adjugé l'argent avec un saut à 5 m 85, alors que son compatriote Renaud Lavillenie a pris le bronze avec 5 m 80. Même si c'est une petite déception, notamment pour Lavillenie qui avait passé 6 m 01 cette saison, c'est tout de même une superbe performance pour l'école française de saut à la perche, qui place pour la première fois deux tricolores sur un même podium mondial, toute discipline confondue. Ils ont été battus par un Steve Hooker au sommet de son art, qui a réussi un coup de poker exceptionnel en surmontant sa douleur pour aller chercher le titre sur deux sauts."Je n'ai pas le titre, mais faire deux médailles d'argent d'affilée à la perche, c'est quand même quelque chose", a déclaré Mesnil. "Mais je suis déçu, car je l'avait dit avant d'arriver à Berlin,polo lacoste, je venais pour le titre. C'est la première fois que je le disais. D'habitude, je n'ose pas trop le dire. Donc, il y a
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.