Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: a annoncé que Luca Badoer Post Reply Post New Topic
Author Message
dfgrsswde
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote dfgrsswde Replybullet Topic: a annoncĂ© que Luca Badoer
    Posted: Apr 16 2013 at 2:33pm
eur Grégory Paisley, depuis parti à Nice,http://www.sciencebuddies.org/blog/2013/04/weekly-science-project-idea-home-science-activity-spotlight-candy-chromatography.php#comments, pour le déstabiliser. L'arrivée à l'intersaison de Gilbert Gress, aux méthodes musclées à l'entraînement, avait fait naître des critiques de la part de joueurs comme de l'encadrement technique. L'actionnaire majoritaire n'avait jamais cautionné sa nomination.L'ancien attaquant de l'équipe de France Jean-Pierre Papin est pressenti pour faire son retour sur le banc strasbourgeois après avoir été débarqué en 2007 par Philippe Ginestet, alors président, malgré l'accession en Ligue 1,lacoste homme. Depuis la reprise, Strasbourg a perdu ses deux matches officiels en Coupe de la Ligue à Istres (6-1) et en ouverture du championnat à domicile face à Châteauroux (1-2).F1 : Michael Schumacher renonce à son retour
F1 : Michael Schumacher renonce à son retourLe Monde| 11.08.2009 à,pull lacoste homme pas cher; 10h42• Mis à jour le11.08.2009 à 10h48L'Allemand Michael Schumacher,http://www.jinxin-licai.com/bbs/forum.php?mod=viewthread&tid=397741, septuple champion du monde de Formule 1, a annoncé mardi 11 août sur son site Internet qu'il renonçait en raison de douleurs à la nuque à reprendre la compétition en F1 à l'occasion du Grand Prix d'Europe. Schumacher, 40 ans, devait reprendre le volant d'une Ferrari le 23 août lors du Grand Prix d'Europe à Valence, après près de trois ans de retraite, afin de remplacer le Brésilien Felipe Massa, blessé le 25 juillet dans un accident spectaculaire lors des qualifications du GP de Hongrie."J'ai dû informer hier soir le président de Ferrari, Luca di Montezemolo, et le directeur de l'équipe, Stefano Domenicali, que je ne pouvais pas remplacer Felipe",lacoste ralph lauren pas cher, a écrit Schumacher dans un communiqué sur son site. "J'ai absolument tout essayé pour rendre ce come-back possible, mais à mon grand regret, cela ne marche pas. Nous n'avons pas réussi à maîtriser les douleurs apparues à la nuque après la journée privée de F1 à Mugello, bien que nous ayons fait tout notre possible au niveau médical et thérapeutique", a-t-il précisé."Je suis profondément déçu, a confié l'Allemand. Tout ce que je peux faire est de croiser les doigts pour toute l'écurie pour les courses à venir." Le champion avait fait des essais sur Ferrari le 31 juillet sur le circuit de Mugello, en Toscane. Il s'était blessé au cou en février lors d'une chute de moto sur un circuit en Espagne.Ferrari, quant à elle, a annoncé que Luca Badoer, pilote d'essai de l'écurie, remplacera Schumacher à l'occasion du Grand Prix d'Europe.L'Equipe de France sans aucun champion du monde contre les Féroé
L'Equipe de France sans aucun champion du monde contre les FéroéLe Monde| 12,http://www.cruiseshiplawyersblog.com/2013/02/fire-on-carnival-cruise-ship-for-the-second-time---cruise-passengers-stranded-in-the-middle-of-the-o.html#comments.08.2009 à 15h48• Mis à jour le12.08.2009 à 18h26Pour la première fois depuis la victoire de 1998, l'équipe de France ne compte aucun champion du monde dans ses rangs lors d'un match de compétition (qualifications ou phases finales de l'Euro ou du Mondial), mercredi 12 août, contre les îles Féroé en éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Nicolas Anelka, absent en 1998 mais champion d'Europe en 2000, est ainsi le s
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.254 seconds.