Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo homme ralph lauren le temps passe Post Reply Post New Topic
Author Message
zdfew0rgdh
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote zdfew0rgdh Replybullet Topic: polo homme ralph lauren le temps passe
    Posted: Apr 16 2013 at 9:13pm
venu de quitter l'Afrique du Sud. Pour moi avons convenu que ce n'était plus un endroit pour un Anglais. Pourtant, le temps passe, les roues se balancer cercle complet, les choses changent. Je me souviens qu'après que j'ai écrit un livre. C'était une histoire. Et dans ce livre, je suis allé jusqu'à dire que je m'en souviens très bien, et là, il est dans le noir et blanc pour être lu que si un changement a eu lieu, à moins que plus de sagesse, plus de patriotisme et d'un système tout à fait différent prévalu dans les affaires africaines, résultat serait une guerre qui taxerait l'ensemble des ressources de l'Empire britannique. Messieurs, nous n'avons pas eu cette guerre? Et à ce moment qu'ont-ils dit? Ils se moquaient de moi, un jeune homme inconnu. Et, des années plus tard, quand la guerre était allumée, ils ont déterré le livre imprimé et ces paragraphes et dit: «Ma foi, quelle prophétie remarquable!"Trois hommes étaient à droite: Sir Bartle Frere avait raison, et ils l'ont déshonorée, mon ancien chef, Sir Theophilus Shepstone, avait raison, et ils l'ont déshonoré, et même moi, humble comme je l'étais, c'était bien, et ils se moquaient de moi. Nous savons que la fin.Ainsi ma connexion résidentielle et officielle l'Afrique du Sud a pris fin je ne m'arrêterais là plus longtemps. Je suis rentré et est allé au bar, où j'ai eu de bonnes perspectives. Et puis une triste chose qui m'est arrivé, j'ai écrit un livre à succès,polo homme ralph lauren.Je ne sais pas s'il faut le regretter ou heureux que je l'ai écrit. D'autres choses pourraient ne pas se produire, et, après tout, comme Job le patriarche dit: Vous aller vous lecteurs destin "L'homme ne connaît pas sa propre voie.". Il était donc, messieurs,ray ban lunettes, j'ai pris à la fiction. Ayant commencé,ralph lauren femme, je devais continuer. Et, après tout, il ya quelque chose à dire sur elle. Après tout, ce n'est pas une mauvaise chose d'avoir donné du plaisir et d'amusement pour ceux qui sont fatigués ou malades, et peut-être aussi une certaine instruction,ray ban. Vous pourriez faire pire que d'écrire un bon roman. Non pas que je pour un moment tiens à préciser que tous les miens sont bonnes,ralph lauren femmes.Bien sûr, vient le temps de tout écrivain, je suppose, quand il a une source d'inspiration et fait quelque chose qu'elle sait mieux que lui a jamais fait auparavant. Peut-être qu'il voit un peu plus haut dans le ciel, il voit peut-être un peu plus bas dans les profondeurs d'autres, et il crée quelque chose et sait que cette chose qu'il a créée va vivre, et qu'il ira même scintillant à travers les générations. Il sait, peut-être, qu'il a gravé son nom assez profonde sur les feuilles de fer du Livre du Temps, qui sont si difficiles à marquer. Peut-être qu'il le sait, et pour un peu de temps il est content. Pas pour longtemps qu'aucun artiste, je pense, n'est jamais contente de longue date avec ce qu'il a fait. Mais il pense: «Au moins, j'ai fait quelque chose." Alors, peut-être, il commence à comprendre qu'il est dans son esprit que ce n'était pas son véritable source Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.