![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfioykowmk
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 58 |
![]() Topic: ralph lauren pas cher femme glaciers plongés danPosted: Apr 17 2013 at 9:00pm |
|
ès c'était fini Je lui ai demandé de jouer autre chose pour moi. Elle est musicienne, Elsa, même si elle ressemblait pots cassés et de crânes qui s'entrechoquent. ,,!,?,,,,,,, ...... Elle pleurait, elle aussi, alors qu'elle jouait. Je ne la blâme pas. Partout la même chose, dit-elle. Partout un homme, et puis elle doit partir, et puis il ya un avortement, puis un nouvel emploi, puis un autre homme, et personne ne donne un baiser à son sujet, sauf à l'utiliser,ralph lauren pas cher femme. Tout cela après elle jouait Schumann pour moi - Schumann, qui baveuse, bâtard sentimentale allemande! Quelque part, je suis désolé que l'enfer pour elle et pourtant je ne m'en fous. Une chatte qui peut jouer comme elle le fait doit avoir un meilleur sentiment que d'être déclenché par tous les gars avec un gros putz qui arrive de venir. Mais que Schumann pénètre dans le sang. Elle est toujours reniflements,gilet ralph lauren homme, Elsa, mais mon esprit est loin. Je pense à Tania et comment elle griffes suite à son adagio. Je songe beaucoup de choses qui sont allés et enterré. Vous songez à une après-midi d'été à Greenpoint, quand les Allemands se défouler dessus de la Belgique et nous n'avions pas encore perdu assez d'argent pour être préoccupé par le viol d'un pays neutre. Un temps où nous étions encore assez innocente pour écouter les poètes et de s'asseoir autour d'une table dans le rap crépuscule des esprits défunts. Tout l'après-midi et le soir l'atmosphère est saturée avec de la musique allemande, tout le quartier est l'allemand, allemand, même plus que l'Allemagne. Nous avons été élevés de Schumann et Hugo Wolf et de la choucroute et quenelles de pommes de terre et kümmel. Vers le soir, nous sommes assis autour d'une grande table avec les rideaux tirés et inconsidéré deux donzelle est dirigé rapper pour Jésus-Christ,ralph lauren femme pas cher. Nous sommes main dans la main sous la table, et la dame à côté de moi a deux doigts dans ma braguette. Et enfin nous coucher sur le sol, derrière le piano,vanessa bruno pas cher, pendant que quelqu'un chante une chanson triste. L'air est étouffant et son souffle est bien arrosée. La pédale se déplace de haut en bas, avec raideur, automatiquement, un fou, un mouvement futile, comme une tour de fumier qui prend 27 années à construire, mais garde le temps parfait. Je lui tirer dessus de moi avec la table d'harmonie dans mes oreilles; la pièce est sombre et la moquette est collante avec le kümmel qui a été renversé à propos. Tout à coup, il me semble que l'aube venaient: c'est comme de l'eau murmure sur la glace et la glace est bleu avec une brume qui s'élève, glaciers plongés dans le vert émeraude, le chamois et de l'antilope, or mérous vaches de mer, le long mooching et la prise ambre sautant par-dessus la jante Arctique ......... "......", ............ Elsa est assis sur mes genoux. Ses yeux sont comme des petits boutons du ventre. Je regarde sa grande bouche, si humide et luisante, et je le couvrir,ralph lauren femme. Elle fredonne maintenant ... "Es w?r 'si sch?n gewesen ... "Ah, Elsa, vous ne savez pas encore ce que cela signifie poRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|