Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: on est au cœur d'un problème.""DOIT-IL DÉMISSIO Post Reply Post New Topic
Author Message
pweoizpxvu
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote pweoizpxvu Replybullet Topic: on est au cœur d'un problème.""DOIT-IL DÉMISSIO
    Posted: Apr 17 2013 at 10:58pm
'. [...] Il cherchaient à cacher leur projet en invoquant [la binationalité]", a déclaré Vieira.BLANC "FRAGILISÉ""J'ai eu des anciens de 98 au téléphone. Beaucoup sont scandalisés, d'autres pensent que cette histoire n'aurait pas dû sortir. Chacun fait comme il veut", raconte également Vieira. Et en ce qui concerne son ancien coéquipier Laurent Blanc, le natif de Dakar reste pour le moins perplexe. "Je ne crois pas qu'il soit raciste mais je suis surpris du degré de ses commentaires. Quand je lis qu'il a dit que les Espagnols disent : 'Nous on a pas de problèmes, des Blacks on en a pas',casque monster beats, c'est scandaleux ! Ce sont des propos graves", martèle Vieira, qui en appelle à des "décisions sévères qui doivent être prises". Le joueur de Manchester City précise qu'il aurait "du mal à comprendre comment ces dirigeants-là, qui étaient présents à la réunion, puissent rester à leur poste".Le sélectionneur est "évidemment fragilisé par ses propos", a également insisté Lilian Thuram au JT de France 2 mercredi. "Sinon, je connais bien Laurent Blanc et je ne pense pas qu'il soit raciste. [,beats by dre monster studio...] On en a discuté ensemble au téléphone mais je pense par contre que derrière il y a une idéologie. Est-ce qu'il a été emmené sur un chemin qu'il ne maîtrisait pas ? Quand le DTN peut dire tranquillement dans une réunion qu'il est d'accord avec 30 % de quotas,lunettes de soleil ray ban, on est au cœur d'un problème.""DOIT-IL DÉMISSIONNER ?"Un problème que Christophe Dugarry ne nie pas,ray ban 2140, même si le champion du monde 1998 s'est surtout dit "inquiet de voir Laurent Blanc éventuellement s'en aller" en raison de l'affaire des quotas. "Je crois qu'on le met en énorme difficulté en pensant que l'on peut le virer alors que, attention, il peut aussi démissionner,rayban wayfarer 2140, explique Dugarry. Je pense qu'il faut se rendre compte de ce qu'était le football ces quatre dernières années [du temps de Raymond Domenech]. Ce qu'il [Blanc] a réussi à faire,ray ban rb2140. Ce qu'il a réussi à créer,casque monster beats by dre, à amener derrière lui, de remobiliser toutes les forces vives du football français." "J'ai peur qu'il s'en aille, qu'il en ait marre de se faire agresser de la sorte. De manière très injuste. J'espère qu'il n'est pas trop tard", a conclu l'ancien attaquant international. Selon le journal L'Equipe, qui s'en réfère à des sources proches de Laurent Blanc, le sélectionneur serait "'écœuré' par les soupçons de racisme qui l'accompagnent et ce sentiment de se retrouver pris au piège des manœuvres obscures entre des courants antagonistes au sein de la FFF". Autre champion du monde 1998, Bixente Lizarazu a lui demandé à ses anciens coéquipiers de se prononcer clairement sur la question du sélectionneur. "Je pense que chacun, Lilian Thuram, Patrick Vieira, doit prendre position : Laurent Blanc doit-il démissionner ? Pour moi c'est non. Laurent Blanc doit rester", a expliqué Lizarazu, sur RTL.  "Ce sera un chaos encore plus grand s'il part, a ajouté Lizarazu. Il a redonné de l'allure à l'équipe de France,ray ban aviators 3025, avec une équipe métissée, avec Alou Diarra Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.