![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
oiwelwjh
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 75 |
![]() Topic: Jo-Wilfried Tsonga a cédé 3-6Posted: Apr 18 2013 at 12:25am |
|
'est impossible...Oui, j'exagère, mais en tout cas il est aberrant de vouloir dépenser l'argent des Parisiens, et autant d'argent, pour un club professionnel.Concrètement, qu'allez-vous faire pour vous y opposer ?Tout simplement proposer un vote,casque monster beats. Apparemment, à droite, ils sont en phase avec nous. Pour une fois que nous sommes d'accord... J'espère que les élus de gauche voteront également contre. En tout cas,casque monster beats by dre, à choisir entre dépenser 200 millions d'euros de fonds publics pour le Stade français ou pour le tramway, quand on est de gauche,monster beat dr dre, je crois que le choix est déjà fait.Propos recueillis par Frédéric RoullierThe Chosun Ilbo (English Edition): Daily News from Korea - How to Save Korean Track and Field Sports
WordPress » Erreur Star power needed to promote table tennis - coach Il n'y a plus de Français à l'US Open Il n'y a plus de Français à l'US OpenLe Monde| 09,ray ban aviators 3025.09.2009 à 08h17• Mis à jour le09.09.2009 à,monster beat by dre; 08h25Il n'y plus de Français à l'US Open. Mardi 8 septembre, Gaël Monfils et Jo-Wilfried Tsonga, les deux derniers représentants tricolores, ont été sortis en huitièmes de finale du tournoi, respectivement par Rafael Nadal et Fernando Gonzalez. Monfils a pu croire en ses chances pendant un peu plus d'un set (7-6 [7-3], 3-6, 1-6, 3-6), mais il n'a pas su profiter de l'aubaine offerte par Nadal quand celui-ci se fit prendre son service à 4-2 dans la 2e manche,rayban wayfarer 2140. Il a ensuite décliné physiquement, ce qui s'est traduit par de nombreuses fautes directes (63 sur l'ensemble du match). Dans le 3e set il dut même se faire poser un bandage sur le poignet gauche. Au final, après 2 h 45 de jeu, Monfils jette cependant un regard serein sur sa performance : "Le bras de fer a été dur. J'ai quand même bien envoyé la sauce et il n'a pas baissé les bras. J'essayais de tenir ma ligne, j'ai commis pas mal d'erreurs mais ce n'étaient pas de grosses bourdes. [...] Le manque de matchs m'a sûrement été préjudiciable. J'avais peut-être une heure et demie d'autonomie au plus haut niveau." Tsonga, lui, n'était pas satisfait de sa performance face au Chilien Gonzalez (qui croisera le chemin de Nadal en quarts). Malgré un départ prometteur, Jo-Wilfried Tsonga a cédé 3-6, 6-3, 7-6, 6-4, en 2 h 41 min. Breaké d'entrée dans la deuxième manche, le Manceau a eu l'occasion de reprendre la main sur cette rencontre avec une balle de break à 3-2 au 3e set. Mais un passing de coup droit croisé hors limites alors que le court était grand ouvert a pesé très lourd. "Je n'aime pas rater ce genre d'occasions. Je m'étais préparé pour cela, j'avais bien bossé, donc je suis déçu de ce résultat. Il m'a manqué un petit coup de rein sur des balles de break. C'est sûr,ray ban wayfarer 2140, je ne suis pas loin, à cinq centimètres de la ligne. Par moment, j'ai eu le boulevard et je ne contrôlais pas du tout la balle. Je n'ai pas bien volleyé. Non, je n'ai pas été bon", a regretté Jo-Wilfried Tsonga. Un seul break réussi sur 14 occasions, c'est bien trop peu,ray ban 2140... Autre surprise de Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|