Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: 57 ans de télé et de petites phrases" Post Reply Post New Topic
Author Message
sdfuirdfw
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote sdfuirdfw Replybullet Topic: 57 ans de télé et de petites phrases"
    Posted: Apr 18 2013 at 8:16am
à un calcul biliaire. "Informé par sa famille, M6 a l'immense chagrin d'informer du décès de Thierry Roland. La chaîne transmet son immense affection à sa femme Françoise et à son fils Gary", a indiqué à l'AFP le directeur de la communication de M6, Yann de Kersauson sans préciser les causes du décès.Thierry Roland est décédé des suites d'un accident vasculaire cérébral, vers 3 heures du matin, a annoncé samedi matin Jacques Vendroux, le directeur des sports de Radio France, au micro de France Info. Hier soir, "il a regardé le match France-Ukraine, il était content. Il s'est endormi et ne s'est pas réveillé,casque monster beat, a-t-il déclaré. Je suis sûr qu'il est parti heureux parce que hier soir il y avait deux équipes qu'il adorait : les Bleus et l'Angleterre."AUSSI POPULAIRE QUE CONTROVERSÉL'Euro 2012 devait signer le grand retour du duo mythique qu'il a formé avec Jean-Michel Larqué, alors qu'ils n'avaient plus commenté de grande compétition internationale depuis l'Euro 2004. Les deux compères s'étaient retrouvés brièvement pour commenter le match Roumanie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro-2012. Mais Thierry Roland avait dû renoncer le 13 juin, avant le match France-Ukraine, à commenter la compétition, n'étant pas totalement remis d'une opération liée à un calcul biliaire. "L'opération s'est bien passée,monster beat. Mais ça reste récent, et je suis encore en période de convalescence. Je suis courbatu, j'ai des petits spasmes à droite à gauche. Donc très sincèrement,casque monster beats, je ne me sens pas le courage d'aller en Ukraine", avait expliqué le commentateur sportif.Il avait estimé que "ça ne serait pas raisonnable d'aller en Ukraine où il n'y a pas de grosse médecine au cas où il m'arriverait quelque chose". En près de 57 ans de carrière, le journaliste, était aussi populaire que controversé pour ses débordements verbaux et ses saillies franchouillardes dont la fameuse phrase lancée spontanément après la victoire des Bleus au Mondial 1998 : " Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible quand même mais... On peut ! Ah c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain ! Oh la la la la la la ! Oh ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai ! " (Lire l'article "Thierry Roland, 57 ans de télé et de petites phrases")Euro 2012 : réactions de supporteurs à quelques heures du coup d'envoi de France-Ukraine Xevi Marcé : « Notre intention est d’étendre la marque Barça » | Polska 2012 : à la découverte du football au pay Wallenda réussit la traversée historique des chutes du Niagara sur un fil Wallenda réussit la traversée historique des chutes du Niagara sur un filLe Monde| 16.06.2012 à 08h06video platformvideo managementvideo solutionsvideo playerAcclamé par des dizaines de milliers de spectateurs, le funambule américain Nik Wallenda a réalisé, vendredi 15 juin au soir, son rêve de gosse et est entré dans l'histoire, en traversant sur un fil les chutes du Niagara. Il a Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.