![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
sioustqh
Groupie
Joined: Apr 11 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 42 |
![]() Topic: ralph lauren pas cher et l'ambassadeur Bob GallucPosted: Apr 20 2013 at 12:51am |
|
de l'investissement et diplomatique serait réduite, et les États-Unis donnent des assurances formelles contre l'emploi ou la menace d'utiliser des armes nucléaires contre en Corée du Nord.Trois administrations successives ont tenté d'apporter du Nord Corée du programme nucléaire sous contrôle. Le pacte est un hommage au travail acharné de M. Warren Christopher, et l'ambassadeur Bob Gallucci, et à notre volonté claire de ne pas laisser la Corée du Nord de devenir une puissance nucléaire, ou d'un vendeur d'armes et de matières nucléaires.Après avoir quitté le bureau, les États-Unis ont appris qu'en 1998, la Corée du Nord avait commencé à violer l'esprit, sinon la lettre de l'accord par la production d'uranium hautement enrichi dans un laboratoryenough, peut-être, de faire une ou deux bombes. Certaines personnes ont dit ce développement a appelé la validité de notre Accord de 1994 en question. Mais le programme du plutonium nous avons fini était beaucoup plus grande que l'effort en laboratoire plus tard. Du Nord Corée du programme du réacteur nucléaire, s'il avait procédé, aurait produit suffisamment de plutonium de qualité militaire pour faire plusieurs armes nucléaires par an,ralph lauren pas cher.Le 17 Octobre, Israël et la Jordanie ont annoncé qu'elles avaient conclu un accord de paix. Yitzhak Rabin et le roi Hussein m'a invité à assister à la cérémonie signature le 26 Octobre, à la frontière de Wadi Araba passage dans la grande vallée du Rift. J'ai accepté, dans l'espoir que je pourrais utiliser le voyage à pousser pour des progrès sur les autres pistes du Moyen-Orient. Je me suis arrêté d'abord au Caire,doudoune ralph lauren homme, où le président Moubarak et j'ai rencontré Yasser Arafat. Nous l'a encouragé à faire plus pour lutter contre le terrorisme, en particulier par le Hamas, et s'est engagé à aider à régler ses différends avec les Israéliens concernant le chiffre d'affaires différé des zones désignées à la lutte palestinienne.Le lendemain, j'ai assisté à la cérémonie et a remercié les Israéliens et les Jordaniens pour leur courage en menant la façon de la paix. C'était une journée chaude et claire,ralph lauren femme pas cher, et dans l'époustouflant décor de la vallée du Rift était parfait pour la grandeur de l'occasion, mais le soleil était si lumineux qui rebondit sur le sable du désert qu'il m'a presque aveugle. J'ai presque évanouie, et si mon aide alerte présidentielle, Andrew bienvenus, hadnt viens à mon secours avec lunettes, j'aurais peut-être évanoui et gâté à l'occasion son ensemble.Après la cérémonie Hillary et moi avons conduit la courte distance avec le roi Hussein et la reine Noor de leur maison de vacances à Aqaba. C'était l'anniversaire de Hillarys, et ils lui ont donné un gâteau avec des bougies truc Hillary ne pouvais souffler,pull ralph lauren pas cher, me poussait à son enfant que ses années avancent avait diminué sa capacité pulmonaire. Les deux Hussein et Noor étaient intelligents, courtois, et visionnaire. Noor, un diplômé de Princeton, était la fille d'un éminent arabo-américaine pèRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|