![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| Rumor Mill | |
| |
|
| Author | Message |
|
wqeuccjklj
Groupie
Joined: Apr 10 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 84 |
![]() Topic: sur la médisancePosted: Apr 20 2013 at 4:36am |
|
le, la candidate écologiste de financements illégaux lors de la campagne présidentielle de 2007, le candidat de l'UMP a dit qu'il répondrait par "le mépris le plus cinglant"."Quand on pense que cette dame qui viole tous les principes du droit, qui porte des accusations scandaleuses sans aucune preuve était magistrate, ça fait frémir !", a commencé M. Sarkozy. "Mais sur les ragots, sur la médisance, sur la méchanceté, sur la volonté de détruire et de démolir parce qu'on a rien à dire et qu'on est à trois semaines des élections, permettez-moi de vous opposer le mépris le plus cinglant à ce qu'elle a dit", a taclé le président-candidat sur un ton cassant.Sarkozy oppose le "mépris le plus cinglant à Joly" par LeNouvelObservateurMercredi, lors de la première session de l'émission de France 2, Mme Joly avait fait état de "présomptions concordantes et précises" sur des financements illégaux dont aurait alors bénéficié Nicolas Sarkozy, notamment de la part de la famille Bettencourt, lors de sa campagne de 2007, et jugé anormal qu'il puisse solliciter un deuxième mandat,lacoste pas cher. "Ce que je souligne, c'est l'anomalie de pouvoir solliciter un deuxième mandat lorsque vous êtes cerné par des affaires judiciaires et dans lesquelles vous ne vous expliquez pas", a déclaré la candidate d'Europe Ecologie-Les Verts."JE DIS CE QUE TOUT LE MONDE SAIT"Reprenant sa posture d'ancienne magistrate luttant contre la corruption, la candidate a continué sur le même ton en s'étonnant qu'autant d'informations sur l'affaire de Karachi, où des proches du chef de l'Etat sont mis en examen, ou sur l'affaire Bettencourt,polo lacoste femme, dans laquelle Nicolas Sarkozy est également cité, puissent être publiées "sans que rien ne se passe". "Je dis ce que tout le monde sait. L'affaire Bettencourt, ce n'est pas un secret aujourd'hui qu'il y a des comptes offshore, qu'il y a des comptes en Suisse", a-t-elle ajouté.La candidate qui était en meeting, jeudi soir à Grenoble, n'a rien retiré de ses accusations. "Il ne peut pas se cacher derrière le mépris qu'il a pour moi. Cela ne suffit pas. Il va falloir qu'il s'explique sur la dizaine de témoins qui ont des témoignages concordants", a réagi Mme Joly à l'issue de la réunion publique qui a réuni plus de 2 500 personnes. La salle était à l'unisson qui scandait "Sarkozy en taule !". "La présomption d'innocence n'empêche pas les faits d'exister. Ce que je dis haut et fort, c'est que dans une campagne, dans n'importe quel autre pays avec ce qu'il y a sur la table, il faudrait s'expliquer, il ne résisterait pas vingt-quatre heures. C'est la situation en France qui est parfaitement anormale", a conclut la candidate.Sylvia ZappiGrand Chef 2012 : François Bayrou alias Bouillon
Sur France 2, Nicolas Sarkozy comme un boxeur... Sur France 2, Nicolas Sarkozy comme un boxeur...Le Monde| 13,polo lacoste pas cher.04.2012 à 09h28• Mis à jour le13.04.2012 à 11h08Par Raphaëlle Bacqué Les conseillers de Nicolas Sarkozy sont arrivés vers 20 heures, jeudi 12 avril, dans les studios de Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|