Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lunettes soleil ray ban ni bousculé son installa Post Reply Post New Topic
Author Message
xcvds1w23a
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote xcvds1w23a Replybullet Topic: lunettes soleil ray ban ni bousculé son installa
    Posted: Apr 22 2013 at 7:39am
cacher sous une burka, exposé à une police religieuse, menacé de mort Vous croyez vraiment que tout le monde est d accord là bas aussi peut-être cachés derrière votre écran d ordinateur Pouvez-vous expliquer en quoi ces soi-disant intégristes menacent la liberté des autres ? Ils ne font que répondre à des insultes délibérées (ou alors qu on dise clairement qu il est normal de jeter publiquement des excréments sur les symboles respectés par des groupes croyants ou non. A ma connaissance, si je faisais cela sur un symbole républicain je serais appréhendé pour insulte à la République, de même, pour racisme, si je m en prends à des symboles juifs, musulmans ) et ne veulent mettre personne sous une burqa. Amalgame 1°) L’intégrisme des agresseurs sent vraiment mauvais. Confirmation plutôt que preuve.2°) « Il l’a bien cherché ». Cela me rappelle certaines explications nauséabondes après un viol… J’ai été révolté il y a quelques années en Normandie face au travail d’une artiste qui banalisait la shoah à travers des sacs postaux. Je l’ai dit, même si rien dans mon histoire personnelle ne me rattache aux camps de la mort. Je n’ai ni mis le feu à l’expo, ni bousculé son installation. Je n’ai pas agressé l’artiste, même si son discours me semblait bien creux. Je continue de penser qu’une partie de l’art contemporain se fourvoie et que certaines subventions restent scandaleuses… Je sais aussi que mes pensées et mes goûts ne sont que limitées et provisoires. Je suis surpris dans beaucoup de commentaires, de la nécessité de dénigrer l’autre dans ses opinions et de la certitude de posséder la vérité. Le seul échange qui est légitime, existe dans la confrontation,lunettes soleil ray ban. Je crois que je vais aller me réfugier auprès de Matisse,polo ralph lauren usa, un artiste qui cherchait et qui hésitait beaucoup dans son processus de création. L absurdité est votre maladie mentale alors on sent l intelligence et la réflexion dans vos propos,chemise ralph lauren. Sur quoi vous basez-vous pour diffuser un tel message? Effectivement, c est très fort en bêtise humaine, colorée avec une touche de racisme.Ca me rappelle quand j étais enfant et ado, qu on me disait que j étais juif avec le sous-entendu qu on me casserait la figure si je l étais, alors que je suis d origine franco-italo-portugaise et de confession chrétienne oecuméniste . Certainement parce que j ai un long nez typé italien et que j ai les cheveux qui ondulent un peu Mais ça n en efface pas la bêtise et l ignominie raciste.Honnêtement je ne suis pas sûr que le racisme appartienne seulement au FN et à l UMP, ça existe très bien à gauche aussi bref, c est un autre sujet Qui a commencé les injures et les provocations ? Ceux qui jettent des excréments sur une image du Christ dans un spectacle public trouvent normal de le faire mais hurlent à la mort quand il se font entartrer en retour. Vous ne voyez pas de contradiction ? Pénible la modération ici. Qu on fasse disparaître un texte parce qu on y est obligé par la loi, on peut Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.125 seconds.