Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: polo lacoste femme selon lui Post Reply Post New Topic
Author Message
sdiuxrnhdx
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote sdiuxrnhdx Replybullet Topic: polo lacoste femme selon lui
    Posted: Apr 22 2013 at 12:21pm
odéputée d'Europe Ecologie Eva Joly, contre lesquels Florence Woerth veut porter plainte pour diffamation sont les premiers à demander la démission du ministre. Le député de Saône-et-Loire a demandé mardi 22 juin sur RTL à Eric Woerth de "se mettre à la disposition de la justice",polo lacoste femme, et réclame une enquête judiciaire,sac longchamp solde.Selon lui, le ministre se trouve, du fait de ses "intérêts personnels" avec Liliane Bettencourt, en situation de "collusion". Pour lui, Eric Woerth,longchamp pas cher, qui "a la charge de surveiller les comportements des contribuables les plus importants de France, de contrôler la lutte contre l'évasion fiscale, de la faire réprimer", "a des intérêts personnels dans la première fortune de France, cela s'appelle une infraction pénale, je suis obligé de le constater, je n'abuse pas des mots".Noël Mamère, dans une interview au Parisien, a estimé pour sa part que "si les soupçons d'ampleur qui pèsent sur le ministre et sa femme s'avèrent vrais, alors nous serions face à une situation qui entraînerait automatiquement la démission d'Eric Woerth". "C'est une possible affaire d'Etat", lâche le député Verts.C'EST IMMONDE ET C'EST IGNOBLEFace à la multiplication des critiques, l'ancien ministre du budget a juré ne rien savoir des placements financiers de Mme Bettencourt : "Ni elle (sa femme) ni moi n'avons été informés d'une quelconque fraude ou évasion fiscale" et "jamais, je dis bien, jamais je n'ai donné la moindre instruction aux services fiscaux concernant la situation de Mme Bettencourt ou celle de L'Oréal", a déclaré le ministre, dans le cadre des questions au gouvernement."Le rôle de ma femme était de placer les dividendes de la société L'Oréal versés chaque année à Mme Bettencourt" a-t-il réaffirmé "C'est immonde et c'est ignoble", a insisté le ministre. Néanmoins, interrogé par des parlementaires, Eric Woerth, a refusé de dire si la milliardaire Liliane Bettencourt compte ou non parmi les contribuables français soupçonnés de détenir des avoirs à l'étranger,ralph lauren big pony. "Je ne peux pas du tout répondre à cette question parce que le secret fiscal vaut", a-t-il expliqué.François Fillon, premier ministre, a dû assurer, mardi 22 juin, devant les députés, que son ministre du travail, Eric Woerth,ralph lauren soldes, dont le nom apparaît dans l'affaire Bettencourt, était un "homme intègre",lacoste femme, qui "n'a commis aucune faute" et avait toute sa "confiance". Un discours qui fait écho à celui de Jean-François Copé,ray ban aviator. Le chef de file des députés UMP, qui était invité sur France Inter, estime au contraire que ni Eric Woerth ni son épouse n'ont quoi que ce soit à se reprocher. Fustigeant un climat qui lui rappelle "les grands temps des révolutionnaires de 1793" et la Terreur, il se dit "scandalisé" des sorties de Montebourg,trench burberry, qui, selon lui, "vomit" et "déverse de la haine" contre le ministre du travail.Même position pour Xavier Bertrand,sac burberry, qui parle lui aussi des "outrances" d'Arnaud Montebourg,polo ralph lauren, "quelqu'un qui vocifère, qui hurle et qui ne propose jamais rien". Le patron de l'UMP parle d'un " Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.209 seconds.