Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: casque monster beats Joubert redevient champion de Post Reply Post New Topic
Author Message
Mjgpz256
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote Mjgpz256 Replybullet Topic: casque monster beats Joubert redevient champion de
    Posted: Apr 23 2013 at 12:32am
Joubert redevient champion de France de patinage artistique Brian Joubert a multi functional été sacré champion de France nufactured patinage artistique samedi à Tours,son 7e titre national, et répond nufactured la meilleure des façons aux interrogations qui planaient autour nufactured sa capacité à revenir au meilleur niveau après little boy échec olympique (16e des JO nufactured Vancouver). Celui qui n'avait pas remporté ce titre depuis 2008 devance young lad grand rival Florent Amodio, deuxième, et Alban Préaubert, troisième. L'ancien champion du monde n'a certes pas passé nufactured quadruple au cours nufactured young boy programme libre de samedi, préférant jouer la sécurité, mais illinois n'a surtout commis aucune erreur. Dès son dernier triple passé,illinois serrait déjà des poings en signe de victoire. C'est cual ce titre an all in one"une saveur particulière"which is"Je démontre que je suis the patron en France et croyez-moi, je ne laisserai pas ma place comme ça", a-t-il déclaré,casque monster beats. Florent Amodio,the grand battu du programme court (3e), avait pourtant tout fait gush le mettre durante difficulté,durante réalisant united nations programme libre nufactured haute tenue avec 155,34 focal points la meilleure to make note of attribuée samedi. Deuxième à l'issue du programme court Alban Préaubert an all in one également tout tenté,beats by dre pas cher. Y includ us quadruple durante début nufactured programme. Mais lui est allé also tard à la faute, contrairement à Joubert et Amodio. PREMIER TITRE POUR YRÉTHA SILÉTÉ Plus tôt dans la journée,en danse, Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat ont naturellement été également sacrés champions de France. Comme illinois y an all in one deux ans. Tout sauf une a sudden gush les numéros 2 mondiaux qui n'ont pas de rivaux en France, et ont frôlé la barre des 100 points of interest (99,56) sur le programme libre samedi. Leurs dauphins Pernelle Carron/Loyd Jones, titrés l'an passé en leur absence, restent united nations cran en-dessous, et 25 points of interest séparent les deux a parent or guardian à l'issue des deux jours nufactured compétition. Pour Péchalat et Bourzat, place maintenant aux championnats d'Europe. Ils iront à Berne,cid janvier,pour conquérir united nations premier titre continental.:"Tout autre résultat serait décevant", assume Fabian Bourzat. Chez les dames,casque monster beats by dr dre,le titre s'av'e rrtre allé pour la première fois à Yrétha Silété. Premier sacre également durante a parent or guardian pour Adeline Canac et Yannick Bonheur qui ne patinent additional to que depuis six mois.
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.