Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste homme NYCB et ABT récemment en tournée à Post Reply Post New Topic
Author Message
ddvju89hg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote ddvju89hg Replybullet Topic: lacoste homme NYCB et ABT récemment en tournée Ã
    Posted: Apr 24 2013 at 5:41am
etteur en scene américain a un style different qu un francais. Sinon l art n aurait plus de gout. Les effets magiques des panneaux dans la deuxieme partie, la partie de poker, les duplications du Stanley, les hommes en noir qui se trainaient sur la scene etc. étaient fabuleux. La moto en scene au debut de la piece completait tres bien l effet blues de New-Orleans. Par ailleurs, les effets cinematographiques rendaient hommage au fameux film. Cependant, c est vrai que l approche post-moderne de Lee Breuer était un peu revolutionnaire pour les spectateurs francais conservateurs. Vilar a précisé lui-même ce qu était selon lui un public populaire. Laisser entendre que le public populaire tel que vous le concevez c est à dire des prolos fréquentait les théâtres de boulevard, relève de l ignorance et du mépris caractérisés. J ai détesté ce spectacle de la 1ère à la 45ème minute,lacoste homme, c est-à-dire la minute à laquelle mon fils de 16 ans et moi-même avons quitté la salle,chemisier burberry, excédés par cette mise en scène prétentieuse et exécrable, pseudo-avant-gardiste des années 70, par ce jeu surfait, cette sonorisation outrée, ce décor qui n a ni queue ni tête en un mot insupportable! je n ai jamais quitté la comédie française avant la fin d un spectacle mais là, j avais juste envie de crier de colère! 78€ à deux pour une horreur pareille c est juste honteux! Il ne reste plus qu à se consoler avec le souvenir de l immense spectacle de Krzysztof Warlikowski l an passé à l Odéon,ralph lauren soldes, en dépit des insultes dont l avait abreuvé la presse française Là était vraiment l esprit du théâtre ! Le cours conservateur et même franchement réactionnaire désormais suivi par la Comédie-Française, dont Un fil à la patte et Andromaque sont les représentants illustres, est décidément bien triste ; mais c est bien intéressant aussi de voir où en est le théâtre américain : ça ne fait que confirmer l impression que me donne la scène chorégraphique américaine, entre repli patrimonial très compassé (NYCB et ABT récemment en tournée à Paris) et avant-garde d hier qui n a pas du tout réussi à se renouveler (Carolyn Carlson, Trisha Brown, Yvonne Rainer il y a une semaine à Pompidou) Parlons-en de un Tramway donné l année dernière à l odéon! Que d ennui pendant cette longue prestation. Savourant habituellement au cinema tous les rôles d Isabelle Huppert, je ne l ai vu pendant ce spectacle que défiler en robes de grands couturiers (dont les noms étaient mentionnés sur le programme). Certes, Blanche Dubois joue la femme qui joue , mais j ai franchetement trouvé le jeu d I.Huppert très mauvais. Sans parler de la musique qui était du plus mauvais goût. Le tout dans un snobisme théatral démesuré.Par contre, mon message suivant le précédent(!), je ne peux que constater à quel point les avis divergent, j ai adoré Andromaque joué a la comédie en fin d année, admirable représentation.Marie @ ionirique : Il y a certaines grandes scènes qui sonorisent les chanteurs lyriques et ouais, mai Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.328 seconds.