Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: lunettes soleil ray ban le peuple français Post Reply Post New Topic
Author Message
vnsorj7s7hg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote vnsorj7s7hg Replybullet Topic: lunettes soleil ray ban le peuple français
    Posted: Apr 24 2013 at 1:14pm
ure", "de changement", "de sécurité et de protection" et "d'ordre et d'autorité", "de résultat", "de justice", et enfin "de rompre avec les comportements du passé".Le nouveau chef de l'Etat a promis de "défendre l'identité de la France, car la France a une identité", "l'impartialité de l'Etat" – un des thèmes qu'avait portés Ségolène Royal durant la campagne –, de garantir des "droits réels" et "une démocratie irréprochable". "Je vais me battre pour une Europe qui protège", a-t-il ensuite annoncé, mais aussi "pour le développement de l'Afrique". Il a présenté la défense des droits de l'homme et la lutte contre le réchauffement climatique comme les "priorités" de sa politique étrangère. M. Sarkozy a terminé en insistant sur l'idée qu'"au service de la France, il n'y a pas de camp" mais seulement "les compétences, les idées, les convictions" de ceux qui veulent l'intérêt général, et s'est dit "prêt à travailler avec eux", dans la lignée de sa stratégie de constituer un gouvernement allant jusqu'au centre et à la gauche. Pour lui, il y a eu "une seule victoire le 6 mai, celle de la France qui ne veut pas mourir",lunettes soleil ray ban, et "un seul vainqueur, le peuple français (...), qui refuse l'immobilisme et le conservatisme".Après avoir salué les invités présents, le président de la République s'est rendu dans le jardin, où, le visage grave, il a reçu pour lapremière fois les honneurs militaires et passé en revue un détachement interarmées, au son de La Marseillaise.Comme sesprédécesseurs, Nicolas Sarkozy a remonté en début d'après-midi lesChamps-Elysées, en voiture découverte, pour déposer une gerbe à l'Arcde Triomphe. Il prévoyait aussi d'en faire autant devant les statues de Clemenceau et de Gaulle, avant de rendre hommage, à la cascade du Bois de Boulogne, à la trentaine de jeunes gens qui y furent fusillés le 16 août 1944. Il devait ensuite s'envoler pour l'Allemagne, rencontrer la chancelière Angela Merkel.2007 : première journée de Nicolas Sarkozy président
L'intégralité de l'allocution de Jacques Chirac
L'intégralité de l'allocution de Jacques ChiracLe Monde| 15.05.2007 à 20h17• Mis à jour le15.05.2007 à 20h45Mes chers compatriotes de métropole, de l'outre-mer et de l'étranger. Demain, je transmettrai les pouvoirs que j'ai exercés en votre nom à Nicolas Sarkozy,ray ban wayfarer, notre nouveau président de la République. Je le ferai avec la fierté du devoir accompli et aussi avec une grande confiance dans l'avenir de notre pays.Nous sommes les héritiers d'une très grande nation, une nation admirée, respectée et qui compte en Europe et dans le monde. Vous avez des capacités immenses de créativité et de solidarité. Grâce à vous, grâce à votre engagement,raybanwayfarer2147.com, nous avons modernisé notre pays pour l'adapter aux profonds changements de notre temps et nous l'avons fait dans la fidélité à notre identité et en portant haut les valeurs de la République.Mes chers compatriotes, une nation, c'est une famille. Ce lien qui n Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.281 seconds.