Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: survetement ralph lauren Combien d impression de Post Reply Post New Topic
Author Message
xcvds1w23a
Groupie
Groupie

Online Status: Offline
Quote xcvds1w23a Replybullet Topic: survetement ralph lauren Combien d impression de
    Posted: Apr 25 2013 at 12:59pm
on aura un article expliquant qu on a bien fait de dire que c était pas bien mais que quand même c est ce qu on imprime chacun tous les ans au bureau, et qu il faudrait penser à réduire .Parce que si c est réellement un mec qui a imprimé tout ça .. je ne sais pas si le plus scandaleux n est pas qu il ne se fasse pas démolir en beautée dans l article qui est à la limite de nous présenter un génie visionnaire :/ Je ne crois pas qu il ai imprimé la totalité des photos présentes en 24h. Ce qui est présenté est plutôt la quantité totale de photos qu il est parvenu à imprimer en 24h. Bonjour,survetement ralph lauren. Nous prenons cette problématique de l exhibition face à la révolution numérique dans ce travail en particulier. http://romuald2010.blogspot.com/2011/07/les-coqs-photographie-2011.html mais aussi dans l ensemble du blog. Cher Pierre-JeanN etant point du bord des exhibitionnistes, je parle d exposition. En particulier,polo ralph lauren pas cher. Je t invite à lire le texte qui ouvre le blog. Non, les coq n est pas une œuvre exhibitionniste mais une œuvre sur les changements que l ère numérique à produit sur nos sexualités. Le travail présenté dans l article est dans cette veine. Nous rentrons de manière très facile dans la plus stricte intimité des uns et des autres. Certain affichant leurs photos de vacances, mais nombre de citoyens du monde y place aussi leurs ébats amoureux. Une page se nommant guys whith iphone montre des centaines d hommes par jour se prenant en photo nu avec leur smart phone Certaine sont très inventive et pourraient se rapprocher de l art si l intention était celle là. Oui. Internet à changé l image que nous voulons donner au autres. L intimité elle même n a plus le même sens aujourd hui, elle est à réinventer. C est le sens de notre travail artistique et je crois également celui de Erik Kessels avec son amas de photos.Romuald et Pierre-Jeanhttp://romuald2010.blogspot.com J adooore de travail de ces artistes qui travaillent avec une pelleteuse. Ils sont si mignons avec leur combinaison bleue et leur casquette jaune. Je craaaque ! Je tiens à exprimer toute ma solidarité envers le stagiaire qui a dû imprimer toutes ces photos. Je suggère de faire la même accumulation avec tous les commentaires postés chaque jour sur le blog du Monde.Ca y est, je suis devenu un Artiste ! C est dommage que beaucoup ici s indignent d une exposition relativement ponctuelle et exceptionnelle.Si le gâchis vous révolte, rapprochez-vous des associations qui lutent contre la distribution de prospectus dans les boites aux lettres ou la distribution de journaux gratuits à l heure où tout le monde a accès à internet,ralph lauren enfant. Dans le moindre petit immeuble, on doit bien approcher la tonne de prospectus à l année. Combien de flyers distribués et jetés à la poubelle ? Combien de tickets de caisse inutiles ? Combien d impression de documents inutiles dans les entreprises ?Certains nous expliquent qu un montage photo diffusé sur internet aurait consommé moins de ressources naturelles. Ca vaudrait le coup de voir quel Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.