![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dxfgzjked
Groupie
Joined: Apr 16 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 45 |
![]() Topic: polo ralph lauren  a-t-il expliqué. SamuePosted: Apr 26 2013 at 4:27pm |
|
priver une personne de nationalité. Ce qui serait le cas pour Gérard Depardieu, sauf à imaginer que l'acteur prenne la nationalité belge.CONVENTIONS EUROPÉENNESOutre la question de l'apatridie, même une taxation des exilés fiscaux serait en réalité complexe à mettre en œuvre en vertu des règles européennes, qui prônent la liberté de circulation et d'établissement des individus, et empêchent donc de lier une taxe et une nationalité, comme c'est le cas aux Etats-Unis.Nicolas Sarkozy et Jean-Luc Mélenchon, qui avaient une proposition assez proche, ciblant les exilés fiscaux, durant la campagne, avaient déjà dû reconnaître la complexité d'une telle démarche, qui demanderait une ratification unanime des Vingt-Sept."L'introduction d'une taxation sur la base de la nationalité pourrait nécessiter la révision de nombreuses conventions bilatérales de prévention des doubles impositions",polo ralph lauren, a d'ailleurs précisé mercredi 12 décembre un responsable de la Commission européenne, cité par l'agence Reuters. Le député Galut a d'ailleurs lui-même reconnu que sa proposition était peu réaliste. "Ma proposition de déchéance, c'est un coup de colère. J'étais dans ma circonscription ce week-end et j'ai rencontré des gens qui n'en peuvent plus. J'ai voulu faire un choc dans l'opinion",sac longchamp pliage, a-t-il expliqué. Samuel LaurentDes salariés de PSA manifestent à Poissy
Des salariés de PSA manifestent à PoissyLe Monde| 13.12.2012 à 07h20• Mis à jour le13,sacs longchamp pas cher.12.2012 à 07h37 Plusieurs dizaines de salariés de PSA Peugeot Citroën ont pénétré mercredi 12 décembre dans des bâtiments administratifs du constructeur à Poissy (Yvelines) et causé des dégâts matériels, au lendemain de l'annonce d'une réduction d'effectifs supplémentaire au sein du groupe d'ici à 2014.Les incidents se sont produits à la mi-journée en marge d'un rassemblement organisé par la CGT à l'occasion des négociations sur le plan social lancé en juillet par PSA. La réunion a du coup été annulée et reportée au 20 décembre."La colère légitime des salariés s'est exprimée", a déclaré Jean-Pierre Mercier, délégué de la CGT du site d'Aulnay-sous-Bois. "La casse, c'est une direction qui continue de mentir devant les syndicats, le gouvernement, la France entière, qui refuse de négocier sérieusement et qui continue d'organiser des réunions qui ne mènent à rien." Selon la direction, une minorité de salariés ont forcé les portes du site et provoqué des dégradations dans les locaux."QUE LE DIALOGUE SE POURSUIVE""La direction dénonce ces agissements qui sont le fait d'une minorité non représentative de l'ensemble des salariés, le dialogue social est en place et dans ce contexte nous ne pouvons accepter ces casses, ces agissements, ces voies de fait, qui sont tout a fait répréhensibles" a déclaré Denis Martin, directeur industriel de PSA, sur i-TELE. Il a ajouté que le groupe avait l'intention de porter plainte.Interrogé sur le sujet, le premier ministre, Jean-Marc Ayraul Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|