Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: ralph lauren homme Lors de mon dernier séjour à Post Reply Post New Topic
Author Message
zxa0igadf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxa0igadf Replybullet Topic: ralph lauren homme Lors de mon dernier séjour à
    Posted: Apr 26 2013 at 11:50pm
éo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Musique lectro Bars Marseille Films au cin ma S ries TV Spectacles parisLes sites du GroupeTélérama.fr Talents.fr Le Huffington Post CourrierInternational,ralph lauren homme.com Monde-Diplomatique.fr Les Rencontres professionnelles Le Monde La Société des lecteurs du Monde Le Prix Le Monde de la recherchePage non trouvée | Château de Versailles Spectacles
2012 Château de Versailles Spectacles Pavillon des Roulettes,ralph lauren homme, Grille du Dragon 78000 Versailles Pierre Lapointe, la révélation chanson 2006 - LeMonde.fr
L'intégralité du débat avec le chanteur canadien Pierre Lapointe, un petit gars qui "pogne" (qui monte), à l'occasion de la sortie de son album "La Forêt des mal-aimés", jeudi 7 septembre 2006. Un rendez-vous Télérama, en partenariat avec Le Monde.fr. Guy Olharan : Lors de mon dernier séjour à Montréal, je suis revenu avec deux découvertes coups de cœur : Michel Tremblay (il n'est jamais trop tard...) et Pierre Lapointe ! Tu viens sur le Vieux Continent avec ton dernier album rejaqueté (la pochette québécoise nous aurait-elle effrayés ?). Cependant, tes deux premiers albums proposent une autre couleur que celle du troisième opus, peut-être un peu plus lisse ou "main stream" à mon sens... Le choix de ta maison de disques de ne pas les proposer au public français n'est-il pas dommageable ? Pierre_Lapointe : Premièrement, le premier album sortira d'ici peu en territoire européen. Deuxièmement, pour la pochette, idéalement, j'aurais voulu en faire six différentes pour un même album. Je trouve l'idée d'explorer plusieurs visuels pour un même album intéressante, mais comme c'est plutôt casse-cou au point de vue marketing et très coûteux, c'était impossible. Maintenant, sortir un album européen me permettait de le faire et je l'ai fait avec grand plaisir, et en plus, j'ai pu travailler avec un autre photographe que j'admire énormément, Pascal Grandmaison. Pseudo : Est-ce que ça vous énerve qu'on vous présente comme canadien plutôt que québécois ? Que dans un magazine sérieux comme Télérama,sac longchamps soldes, on adopte un regard folklorisant sur le Québec en employant des termes comme "pogner"? Pierre_Lapointe : Non, je suis un chanteur francophone. Je suis québécois, oui. Je n'ai aucun problème à ce qu'on fasse référence à des expressions typiquement québécoises, je les utilise à longueur de journée. Lire la suite sur Télérama.fr Le monde abonnements Profitez du journal où et quand vous voulez. Abonnements papier, offres 100 % numériques sur Web et tablette. S'abonner au Monde partir de 1 Les rubriques du Monde.fr International Politique Société Économie Culture Sport Techno Style Vous Idées Planète Éducation Disparitions Santé Les services du Monde La boutique du Monde Le Monde dans les hôtels Formation anglais Annonces auto Annonces immo Tirages photo Rencontres Shopping Comparateur crédit Devis travaux Conjugaison Programme télé Jeux Météo Trafic Prix de l'immobilier Sur le web Films au cin ma Musique rock Concert v Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.297 seconds.