Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: UGG Femme www.mbtpaschervente.com murless était u Post Reply Post New Topic
Author Message
Mobridge
Senior Member
Senior Member

Online Status: Offline
Quote Mobridge Replybullet Topic: UGG Femme www.mbtpaschervente.com murless était u
    Posted: Feb 26 2013 at 12:22pm
sir charles francis noel murless n'était pas seulement un entraîneur hautement qualifié de chevaux. il a aussi été excellente tutor.he remporté 19 classics, y compris le derby avec crepello (1957), st paddy (1960) et le palais royal (1967), et a été champion du formateur neuf times.born en 1910, murless a commencé à s'entraîner en 1935 à hambleton lodge,www.mbtpaschervente.com, dans le yorkshire,Moncler Homme, avant de passer à hambleton house après la guerre, en un partage de locaux avec le temps tout aussi légendaire ryan price.while il par la suite tenu une affinitywith yorkshire, en 1947,Moncler Femme, il s'installe dans beckhampton, wiltshire (où il a été champion du formateur dans sa première saison), puis sur la place newmarket warren, où il a formé jusqu'à sa retraite en 1976. il est maintenant la maison de henry cecil, dont la première femme, julie, est daughter.murless murless, décédé en 1987, sella cinq lauréats oaks, bien que son meilleur cheval était le abernant gris, le plus grand sprinter de l'brittain century.clive rejoint l'écurie beckhampton comme apprenti à 14 ans, mais n'a pas reçu promenades depuis le légendaire sir gordon richards était le jockey. \"j'ai vécu dans le hostel.they stable étaient dures journées, il n'y avait pas de télévision, et vous avez dû faire votre propre plaisir. mais la discipline avez-vous bien \",UGG Femme, a déclaré clive, qui s'entraîne aux écuries carlburg dans newmarket.clive est le garçon tête ultime fait bien,Moncler Polo. avant de sortir sa propre licence en 1972, clive resté 23 ans avec murless et le respect de son mentor reste sincère. \"sir noel était un homme très juste. je peux dire honnêtement que je n'ai jamais eu un mot croix avec lui. \"quand on montait un cheval, il serait toujours poser des questions sur le galop de façon à ce que vous saviez qu'il avait vu quelque chose, peut-être le cheval avait changé prospects. vous dirais simplement qu'il était fatigué. il serait reconnaître et dire non plus,MBT Garissa. pourtant, le cheval ferait encore deux bits de travail avant d'avoir atteint un hippodrome. il pourrait interpréter ce que j'ai dit et il n'a jamais posé une question à moins qu'il y avait une raison derrière elle \"j'ai roulé beaucoup de bons chevaux sir noel -. plupart d'entre eux, sans doute. je me suis cassé crepello dans et j'ai appris beaucoup de choses sur le caractère des chevaux. même maintenant, vous voyez beaucoup des caractéristiques de la lignée familiale. \"clive seulement pris le plongeon dans la formation quand il a appris murless prendrait sa retraite et a repris l'écurie pegasus, anciennement la base de bill watts.\" sir noel était un gentleman, mais il ne souffre pas des imbéciles. il était très simple. il avait toujours ses chevaux regardant bien et était exceptionnellement bonne à repérer tempérament pouliches. il avait ramasser des choses tout de suite. \"il était unique, l'entraîneur le plus respecté de sa génération et plus proche que j'ai pu le comparer à vincent o'brien était.\" d'un maître de son art, c'est l'éloge indeed.a légende de la semaine legendsthis: sir noel murless Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.