Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: trench burberry Post Reply Post New Topic
Author Message
diw1cx5jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote diw1cx5jg Replybullet Topic: trench burberry
    Posted: Apr 30 2013 at 9:16pm
n est pas aménagé -caisses, avec écran horizontal-, sont très fatigants (on ne peut pas faire un salut hitlerien pendant des heures pour rentrer des valeurs .). La popularité des écrans tactiles actuels réside dans leur petitesse (et une technologie capacitive qui nécessite d appuyer moins fort), et pas du tout dans leur nouveauté, fût elle innovante Faudrait voir a pas confondre recherche scientifique et R D commerciale orientée grand public,trench burberry.C est ce genre d amalgames qui conduisent à s extasier sur de la 4G ou des tablettes gadget et à demander à quoi sert d investir dans la recherche fondamentale ou l exploration spatiale Au fait IHM : Interface Homme Machine. S il fallait mettre dans ça dans un domaine, je parlerais plutôt d ergonomie. Domaine méconnu (ou mal traité dans les articles) dans lequel la France est justement bien placée. En quoi la France est elle bien placée en ergonomie/IHM? -désolé, mais votre formulation est ambigue-Pouvez vous illustrer son bon placement (articles,longchamp pas cher, brevets?) ? Bizarre, je ne peux pas répondre en dessous,lacoste pas cher.Ma formulation est ambiguë en effet. Mea culpa.Je soulignais juste qu il s agit d un domaine plutôt bien représenté chez nous niveau enseignement/recherche (instituts informatiques et facs de psycho cognitive dont la discipline est issue) et dans les grands projets informatiques (interfaces multimédia, portails institutionnels, systèmes d armement, etc).Aucune gloriole nationale la dedans, juste un constat pour une fois plutôt positif. Les portails de sites institutionnels ne m ont pas paru très conviviaux (sans être anti ergonomiques, je le concède).Il est vrauisemblable que les système d armement, destinés à des personnes très stressées et devant réagir rapidement sur la base d informations pertinentes -sinon, ça serait uun dommage colatéral- soient depuis toujours (années 70) très ergonomiques.Je n ai pas l impression que l ergonomie soit une recherche de pointe (et ça rend ridicule l affirmation que les epads, ephones et autres mange cerveau soient le dernier hurlement de la science), mais il est très vraisemblable qu elle soit enseignée très correctement en France Des produits dont nous rêvons tous ? Parle pour toi, les i-machin ne déclenchent chez moi qu un haussement de sourcil, les produits de chez grosoft sont pratique dans une certaine limite mais je loue les logiciels et produits non propriétaires. Du coup ben . ton commentaire ne fait pas sens dans mes repères. Et puis j utilise pas mal de logiciels qui ont été créés par des gens formidables qui n ont pas été payés pour ; l innovation ne cherche pas toujours à être sur-rémunérée.Bref, intéressant article mais effectivement les applications militaires sont évidentes. J espère qu on y trouvera beaucoup d autres applications plus à même de faire travailler l imagination (jeux .). Quelle pauvre vision de la recherche française vous avez ! Liste non exhaustive de ses dernière années : le Micral (premier ordinateur utilisant un micro-processeur), la car Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.