Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: sac longchamps soldes jusqu'à présent Post Reply Post New Topic
Author Message
edfh69iyhag
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote edfh69iyhag Replybullet Topic: sac longchamps soldes jusqu'à présent
    Posted: May 01 2013 at 9:08am
sans majorité au Parlement ? Jean-Marie Le Pen : C'est une hypothèse qui, jusqu'ici, ne s'est jamais vérifiée ; jusqu'à présent, il s'est toujours trouvé une majorité parlementaire pour soutenir le président élu à la majorité. Le Tib : S'agissant de l'élection présidentielle de 2012, et plus généralement de votre succession, soutiendrez-vous M. Gollnisch ou votre fille Marine ? C'est dans l'hypothèse où je ne serais pas candidat, ce qu'à Dieu ne plaise ,sac longchamps soldes! Nous avons gagné quinze ans de vie dans les cinquante dernières années, et nous continuons de gagner un trimestre de vie supplémentaire par année. Par conséquent,sacs longchamp pas cher, en 2012, j'aurai gagné un an et demi de vie supplémentaire. Je vous rappelle que le chancelier Adenauer a exercé ses fonctions de l'âge de 77 ans à l'âge de 87 ans. Les Allemands ne s'en sont pas plaints. C'est un problème d'aptitude physique, intellectuelle, mentale, psychologique. Si je me sens dans la même forme qu'aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi je ne me représenterais plus. Yann95 : Si vous n'êtes pas élu, quel bilan pour le Front national depuis sa création ? Jean-Marie Le Pen : Le bilan est dans les résultats électoraux. En 1974, j'ai obtenu 0,74 % des voix à l'élection présidentielle. La dernière fois, 17,90 %. Par conséquent il y a un progrès certain. Ceux qui sont impatients considèrent qu'en trente ans, ce n'est pas très rapide. Mais on sait que ça va de plus en plus vite,soldes sacs longchamp. shadwell : Quel est le rôle de l'écrivain Alain Soral dans cette campagne presidentielle du FN et qu'a-t-il apporté au mouvement ? Jean-Marie Le Pen : Il apporte les éléments de sa propre personnalité, son talent, son intelligence. Et le fait qu'il soit un ancien communiste prouve bien la capacité de la nation et du mouvement national d'intégrer les Français quelles que soient leurs origines politiques. Family guy : Quel théoricien politique vous a le plus inspiré dans votre carrière ? Jean-Marie Le Pen : Je n'ai pas établi de hiérarchie, je me suis efforcé d'avoir une connaissance assez éclectique de la science politique dans laquelle j'ai fait d'ailleurs des études supérieures. J'ai pris mon miel là où je l'ai trouvé. Mes références remontent à l'Antiquité, à l'histoire de France. J'ai été sans doute plus influencé par les théoriciens de la nation ou de la patrie, mais je n'ai pas toujours été insensible aux arguments des autres. J'ai jugé à l'épreuve des faits. J'avais prévu l'impasse du communisme, même dans ma jeunesse, et je constate l'échec de l'Europe. Donc, cela nourrit en quelque sorte ma conviction que la nation reste la forme la plus efficace, la plus performante pour défendre la liberté, la sécurité, la prospérité, l'identité, la culture, la langue d'un peuple. C'est du pragmatisme. J'ai beaucoup de préférences, qui sont d'ailleurs parfois contradictoires. J'ai lu l'autre jour à l'antenne une poésie d'Aimé Césaire, mais je peux apprécier une chanson de Jean Ferrat ou un poème d'Aragon, bie Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.