Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: trench coat burberry encore quelques jours de per Post Reply Post New Topic
Author Message
dim7sv2jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dim7sv2jg Replybullet Topic: trench coat burberry encore quelques jours de per
    Posted: May 02 2013 at 9:52am
faut s'inscrire au Pôle emploi pour avoir le fameux document rose d'inscription et surtout savoir si je touche l'allocation d'aide au retour à l'emploi (ARE). En fait, je n'ai pas suffisamment travaillé pour y avoir droit : encore quelques jours de perdus. Finalement, je reviens au CCAS pour déposer officiellement mon dossier pour qu'au final ce soit la CAF qui gère tout.Puis, je suis convoquée auprès d'une association déléguée par le conseil général pour nous faire un topo sur nos droits et surtout nos devoirs. En parallèle, je reçois une convocation au Pôle emploi pour m'entendre dire que, de toute façon, il faut que je continue à chercher dans ma branche et que je n'ai le droit à aucune formation complémentaire sauf si je paye de ma poche. Sachant qu'il s'agissait d'un point d'information avant un prochain rendez-vous mensuel avec un conseiller qui s'occupera de mon suivi, tous les mois, pour lui montrer mes justificatifs d'emploi..."Un manque d'information criant",trench coat burberry, par Maud SJe touche le RSA en complément d'une activité de stage peu rémunérée depuis trois mois. Je n'ai jamais eu de contact avec le Pôle Emploi. Mon dossier a été traité très rapidement, mais le courrier spécifiant mes droits est arrivé après le premier virement sur mon compte. Il subsiste un manque d'information criant sur le RSA. Les interlocuteurs de la CAF sont peu disponibles. Si je n'avais pas cliqué au hasard sur la bouton "TEST RSA" de mon interface de gestion en ligne de l'allocation logement, je n'aurais jamais su que je pouvais y prétendre, et ce depuis sa mise en place.Mon stage se termine dans trois semaines,trench burberry pas cher, à l'issue desquelles je n'aurai plus de revenus d'activité, et serai en recherche d'emploi. Je n'ai aucune information sur le réajustement du RSA, et je ne sais pas vraiment à qui m'adresser.Le RSA ne remplace pas mon régime d'intermittente, par Agathe P.Comme des milliers d'intermittents du spectacle qui n'ont pas réussi à faire leurs 507 heures pour continuer à bénéficier de ce régime, je suis passée d'un revenu de 230 euros par cachet et par jour à 462 euros de RSA par mois. La situation des intermittents ne s'améliore guère et n'est pas près de s'améliorer. Au contraire, on est en train de mettre en péril toute notre profession. Comment voulez vous que l'on retrouve un travail si l'on coupe les vivres des théâtres, des compagnies, qui donc ne peuvent plus créer des emplois et ne peuvent plus embaucher ?Je ne vois pas comment sortir de ce RSA, avec 23 ans de théâtre derrière moi. Je ne sais rien faire d'autre. J'ai 49 ans, pas de diplôme, pas de formation autre : je suis,burberry soldes, comme on dit, une "senior" avec très peu de perspectives d'emploi dans ma branche. Difficile de se présenter devant un employeur avec comme profil : "femme de 49 ans, vieillissante, sans diplôme, saltimbanque et à la recherche d'un emploi"...Karachi : Sarkozy cité dans un rapport de la police luxembourgeoise
Karachi : Sarkozy cité dans un rapport de la police luxembourgeoiseLe Monde| 02.06 Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.238 seconds.