![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dip4lr8jg
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 25 |
![]() Topic: polos burberry pas cher l'autre sur la montagne.Posted: May 02 2013 at 1:11pm |
|
monnaie courante. "En Corse, souvent il n'y a pas de contrat, on se touche la main et ça suffit, témoigne Niellu Leca, retraité originaire d'Ajaccio. J'ai un cousin dans un village au-dessus d'Ajaccio, il possède deux pièces dans la maison de son arrière-grand-père. Cela marche comme ça. Mais vu que l'emplacement de la bicoque est magnifique, il n'aura jamais les moyens de payer la succession."SPÉCULATIONLes Corses font donc leurs comptes. L'addition se révèle potentiellement salée pour M. Guidicelli, 54 ans, s'il devait, un jour, hériter de sa maison familiale en Balagne, un il sur la mer, l'autre sur la montagne. Dans cette région devenue touristique, le prix de la demeure a décuplé depuis les années 1950, et tourne aujourd'hui autour de 640 000 euros."Mon salaire est d'environ 2 500 euros par mois. Etant le seul héritier potentiel de cette maison, je devrais payer 30 % du prix de la maison pour en hériter soit environ 200 000 euros, explique M. Guidicelli. Je n'aurais donc d'autre choix que la vente de la maison où je suis né, où ont grandi mes enfants et où j'ai toujours vécu, pour la simple et bonne raison qu'elle se situe en zone "touristique",polos burberry pas cher, où des millionnaires continentaux ou étrangers ont fait flamber les prix en spéculant."Derrière l'arrêté Miot, se cache donc le problème de l'explosion des prix de l'immobilier. "Quand j'étais enfant, raconte Me Spadoni,polo burberry pas cher, on donnait aux filles les terrains autour de Porto-Vecchio. Il y avait la malaria là-bas, on disait que les moustiques pouvaient attraper des pièces de cinq francs avec les dents tellement ils étaient gros. Aujourd'hui, ces mêmes terrains valent des fortunes. Entre-temps, les gens se sont juste rendu compte qu'ici, il y a les plus beaux paysages du monde." Définitivement, on ne plaisante pas avec le paysage.Lire aussi : Corse : la fin de l'exonération des droits de succession vire au casse-têteImmunité présidentielle : le parquet de Paris contredit... le parquet de Paris
Immunité présidentielle : le parquet de Paris contredit... le parquet de ParisLe Monde| 11.01.2013 à 19h29• Mis à jour le11.01.2013 à 19h36Par Samuel Laurent avec Emeline Cazi Discret revirement pour le parquet de Paris dans l'affaire Karachi, révèle Le Monde. En marge de sa décision de juger recevable la plainte déposée par Me Olivier Morice, avocat des familles de victimes de l'attentat, contre Nicolas Sarkozy, pour "violation du secret de l'enquête et de l'instruction" et "violation du secret professionnel", en effet, le nouveau procureur de Paris, François Molins, a également désavoué clairement son prédécesseur, Jean-Claude Marin, dans une autre affaire touchant à l'extension de l'immunité présidentielle aux collaborateurs du chef de l'Etat,trench burberry pas cher.1/ Un communiqué de presse discutableLa plainte de Me Morice portait sur un communiqué de presse publié par l'Elysée le 22 septembre 2011, qui assurait que Nicolas Sarkozy n'avait rien à voir dans cette affaire et que son nom "n'apparaît dans aucun Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|