![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
din8gd0jg
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 12 |
![]() Topic: burberry soldes ils s'appellent souvent pareilPosted: May 03 2013 at 1:27am |
|
fernal en rangeant leur camelote dans les containers en fer. J'ai voulu avoir son e-mail mais il ne connaissait que ses lettres en thaï ; j'ai compris qu'il me suffirait d'écrire au club en indiquant son numéro, j'avais du mal à imaginer qu'un quelconque courrier pût parvenir à une adresse aussi aléatoire ; il m'a aussi redit qu'il s'appelait Bird mais je ne l'avais pas oublié ; c'est joli comme nom, Bird, même si cela ne veut sans doute pas dire oiseau dans leur langue. D'autres s'appellent Tom ou Brad, cela vient des films et quand on creuse un peu on trouve le vrai nom thaï qui lui ressemble ; il n'y a pas beaucoup de choix, ils s'appellent souvent pareil, c'est aussi pour cela qu'ils insistent sur le numéro. En partant,burberry soldes, il s'est retourné en me décochant une dernière fois son incroyable sourire et il m'a montré du doigt la petite rue du club, j'ai senti qu'il me donnait sans doute rendez-vous pour les autres soirs,chemise Burberry pas cher, et puis il a disparu très vite en me laissant à la nuit où je l'avais trouvé. Je suis reparti pour Paris quelques heures plus tard. Je pense souvent à lui, j'espère que personne ne lui a fait de mal ; chaque fois que je vais avec un garçon, je le revois au moins un instant, devant moi, dans l'affreuse chambre fermée comme un bunker et j'ai l'impression de le trahir, lui, là-bas, si loin,sacs longchamp, mon garçon de Patpong."Avec l'autorisation des Editions Robert Laffont."La Mauvaise Vie" : le livre par lequel le scandale arrive
"La Mauvaise Vie" : le livre par lequel le scandale arriveLe Monde| 08.10.2009 à 09h31• Mis à jour le08.10.2009 à 09h31La Mauvaise Vie (éditions Robert Laffont), de Frédéric Mitterrand, est paru en 2005. Avant de faire scandale, il a été un ouvrage à succès, vendu à près de 190 000 exemplaires. Dans ce récit qualifié par un critique d'"autobiographie mi-réelle, mi-rêvée", le futur ministre revisitait son enfance choyée, son adolescence hantée par les blessures que lui vaut l'homosexualité.Il décrit son goût pour la clandestinité, l'habitude prise très tôt de payer les étreintes des garçons et ces "foires aux éphèbes" où le mépris de celui qui est payé n'a d'égal que le mépris de celui qui paye. Parmi les scènes les plus fortes des pages hallucinées dans des maisons closes de Thaïlande où des jeunes gens défilent devant des hommes venus du monde entier, des nuits pluvieuses à Djakarta où le narrateur cueille un "boy" aux allures de paysan athlétique. "L'argent et le sexe, je suis au cur de mon système, celui qui fonctionne enfin, car je sais qu'on ne me refusera pas", écrit l'auteur, face à cette profusion de chair à l'étal.Lors de sa sortie, le livre n'a suscité aucune des critiques dont il est l'objet de la part du FN. "L'accueil de la presse a été extraordinaire, unanime", se souvient Betty Nialet, son éditrice. "Quand on le lisait dans le corps du texte, cela n'a choqué personne. Il a été reconnu comme un vrai écrivain avec ce livre-là". Pour elle, Frédéric Mitterrand "ne fait p Related articles: |
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|