Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: burberry 07h27&bull Post Reply Post New Topic
Author Message
dij9jd2jg
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dij9jd2jg Replybullet Topic: burberry 07h27&bull
    Posted: May 03 2013 at 1:51am
serve de précaution du budget français pour 2013 sera par ailleurs majorée de deux milliards d'euros pour financer un éventuel surcoût des politiques gouvernementales en faveur de l'emploi, a-t-il par ailleurs indiqué. Ces deux milliards d'euros supplémentaires seront dégagés par de nouvelles économies au sein des différents ministères, a précisé M. Cahuzac."JE NIE EN BLOC ET EN DÉTAIL"Le ministre a également été longuement interrogé sur les soupçons de détention d'un compte en Suisse non déclaré qui pèsent sur lui à la suite de révélations du site Mediapart. Niant "en bloc et en détail" posséder un tel compte,burberry, il a souligné "détester ce climat de chasse à l'homme",chemise Burberry. Rappelant avoir déposé une demande auprès de l'UBS pour obtenir un document attestant qu'il n'y avait jamais ouvert de compte, il a estimé que "c'est très difficile (à obtenir) de la part d'une banque suisse". "Certains bons apôtres ou bons amis ou supposés experts qui prétendent qu'on a ces documents facilement, ceux-là parlent de choses qu'ils ne connaissent pas", a-t-il critiqué, disant néanmoins avoir "bon espoir" de recevoir le fameux document."Je ne réclame pas la présomption d'innocence, la justice ne m'inquiète pas (...). J'attendrai d'abord que ceux qui m'accusent produisent des éléments qui sont un peu tangibles, et nous en sommes très très loin", a poursuivi le ministre, affirmant ne "pas constater" que la polémique gênait son travail au gouvernement. Le site d'information Mediapart affirme que Jérôme Cahuzac a clos en 2010 le compte bancaire qu'il avait chez UBS et en a transféré les fonds sur un compte à Singapour. Il s'appuie notamment pour cela sur un enregistrement fourni par l'adversaire malheureux de l'actuel ministre du Budget à la mairie de Villeneuve-sur-Lot en 2001.Lire Si vous n'avez rien suivi de l'affaire CahuzacTitillé sur "l'embauche" par Barack Obama de l'économiste française Esther Duflot, il a souligné "l'excellence" de l'école française d'économie et s'est dit certain que Mme Duflo apporterait plus aux Etats-Unis que Gérard Depardieu à la Russie.La France est "la risée du monde" estime Pécresse
La France est "la risée du monde" estime Pé,sacs longchamps;cresseLe Monde| 06.01.2013 à 07h27• Mis à jour le06.01.2013 à 07h33 La députée UMP Valérie Pécresse, ancienne ministre, estime dimanche 6 janvier dans les pages du Journal du dimanche que la France devient "la risée du monde" avec l'affaire Depardieu, qui a reçu cette semaine la citoyenneté russe par décision de Vladimir Poutine après avoir annoncé son exil fiscal en Belgique.Interrogée sur la censure par le Conseil constitutionnel de la taxation exceptionnelle à 75 % des très riches, la responsable UMP juge que "les impôts ne peuvent pas être confiscatoires" et qu'en France actuellement "le seuil de tolérance fiscale est dépassé".SEUIL DE TOLÉRANCE"Cela entraîne le départ des plus riches et, beaucoup plus grave, la délocalisation des emplois et des centr Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.313 seconds.