Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: pull lacoste le site rokkat.com si vous parlez l Post Reply Post New Topic
Author Message
djfk7a3djs
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote djfk7a3djs Replybullet Topic: pull lacoste le site rokkat.com si vous parlez l
    Posted: May 04 2013 at 5:48am
é la terre. L influence de la Lune sur notre vie et sante est invisible,pull lacoste. Le scepticisme est de rigueur dans le monde medical et autre, mais les cycles lunaires ont bien une influence sur notre sante, la vegetation, les animaux etc . C est ce que je constate depuis plus de 40ans, apres avoir ete initie par un ancien. Votre ancien , celui qui vous a initié, devait être coiffeur,polo lacoste pas cher. En effet, les seules personnes que j ai rencontrées à ce jour qui croyaient dur comme fer à l influence de la lune sur la santé étaient des coiffeurs. Ils ne sont pas lunatiques au départ (ce n est pas enseigné dans les écoles de coiffures) mais curieusement la pratique du shampooing pousse à cette philosophie. Je vous affirme avec confidence que les extra terrestres existent déjà. Demandez aux chercheurs du GEIPAN . Pourquoi censurer nos commentaires ? Pourquoi ne jamais parler du GEIPAN et des phénomènes observés ?Mr le journaliste, je suis diplomé d une très grande école française (au cas où cela puisse aider mon cas ) et loin d être fou ou lunatique Merci d avance d exercer votre métier et de nous informer de la vérité, vous aurez l avantage d être un des premiers à relayer la vérité aux Français ! 1/ Il y a eu des dizaines d articles sur le Geipan dans la presse française et encore un,survetement lacoste pas cher, tout récemment, dans lemonde.fr. On a recensé des objets volants non identifiés sans jamais prouver qu il s agissait de manifestations extraterrestres. Il faut donc cesser de crier à la désinformation. Il y a assez (si ce n est beaucoup) d articles sur le Geipan par rapport aux résultats qu il a accumulés.2/ Quant au mépris sur lequel vous vous êtes adressé à moi dans votre précédent commentaire, il justifie largement que je le passe à la trappe.3/ Je vous incite aussi à lire quelques articles sur la manière dont fonctionnent, chez ceux qui en sont atteints, les théories du complot. Ils vous éclaireront sans doute beaucoup. C est sûr que le Mr le journaliste, je suis diplomé d’une très grande école française montre à la fois le dédain pour l auteur du blog et une sottise sans nom (sans compter que Mr n est pas français et diplomé prend un accent circonflexe). Sortir d une grande école n est pas une preuve d intelligence (il suffit de voir notre classe dirigeante pour s en convaincre) mais juste une preuve d efficacité aux concours d entrée de ces écoles. Ce n est pas non plus un vaccin contre la bêtise comme le commentaire de ce Pascal le prouve par a+b. Gérald, je me dois de vous rassurer: les être avancés sont déjà venus maintes fois chez nous et ne nous ont pas éliminés ou colonisés. C est une des conclusions que vous tirerez surement si vous faites quelques heures de recherches sur Internet (par exemple, le site rokkat.com si vous parlez l anglais) ou chez le GEIPAN (organisme du CNES très officiel) qui répertorie des centaines (milliers même) des visites de nos cousins (ou voisins, selon les types ).C est un sujet passionnant que je vous invite tous à rechercher, il est facil Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.218 seconds.