![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
sjqpk3m1qs
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 17 |
![]() Topic: prix pull lacoste et donc probablement pas adaptéPosted: May 05 2013 at 7:08pm |
|
oyager dans la galaxie serait tellement au-delà de l autosuffisance qu elle se ficherait bien de coloniser d autres planètes déjà habitées (et donc probablement pas adaptées à leur biologie en plus),http://www.profi.jandub.sk/girls/nouveau-survetement-lacoste-et-actions-%C3%A0-plus-long-terme. vous jugez à partir de votre point de vu et selon votre éducation à base de gnose de sciences fictions.Et pourquoi ces êtres voudraient nous détruire? Le fait d envisager cela témoigne du coté mauvais de l être humain et impliquerait de votre part la colonisation si jamais l espèce humaine découvrait d autres univers ,http://bbs.cxanju.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2086359.alias ce que l espèce humaine à déjà faite sur Terre : coloniser d autres peuples pour les dominer, les rendre esclave,prix pull lacoste.Pourquoi reprocher à d autres êtres ce que vous avez fait sur Terre si ce n est que vous auriez l impression de perdre le contrôle et de vous retrouver à la place du colonisé? Ce n est pas un reproche mais une constatation,lacoste vetement.Un animal par ex.les rats qui descend par accident sur une île avec une faune primaire se verra en quelques mois détruite .L humain est pareil quand il défend ses proches pour défendre un territoire .Ce que je veux c est que c est une réaction animale , l humain en faisant partie en un peu plus évolué .A moins que vos extrat terrestre soient des machines ( donc un point de vue du problème totalement différent ) ou des bisounours , ils se comporteront à l identique .Et puis arrêter de croire que vous n êtes pas concerné par ce problème , dans votre vie quand vous concluez des contrats avec le colon c est que vous n avez pas le choix , bref vous courbez l échine .La survie d une minorité ( famille ) faute de pouvoir sauver la majorité ( patrie ) . vous constatez mal parce que ce n est pas comme cela que cela se passe.Les êtres humains ne sont pas des animaux, ils sont capables de compassion, d amour au péril de leur vie comme le furent par exemples les justes durant la seconde guerre mondiale et qui ont sauvé des milliers de juif.Je ne détruit pas mon prochain je n exploite pas mon proche je le considère comme mon égal ça ne fait pas de moi un soumis mais un être civilisé.Quand on extra terrestre s ils avaient vraiment voulu nous coloniser ce serait déjà fait depuis des lustres. On n est pas de taille à lutter vu la puissance de leur connaissance et leur supériorité.Ils sont capables eux de parcourir des distances qui se comptent en millions d années et ce depuis plus de 5000 de nos années. Les êtres humains sont des animaux, que vous le vouliez ou non. Désolé hein.Pour le reste, toute cette glose à deux balles sur les extraterrestres, c est à mourir de rire, je saurais pas par où commencer pour détricoter ce tissu de stupidités Mille années lumière ça veut dire que, tant que la vitesse de la lumière reste une limite infranchissable, il faudrait 1000 ans pour envoyer un signal intelligent sur ces planètes et mille ans,jogging lacoste,http://jacky.ourdisc.net/home.php?mod=space&uid=275359&do=blog&id=841479, en admettant que des êtres vivants aient les mêmes conceptions que nous de l intelligence, pour qu ils nous répondent. Mais ça fait plaisir Il y a 35 ans, je faisais une conférence
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|