Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: lacoste polo homme qui se révèlent sous la form Post Reply Post New Topic
Author Message
xcvhyjdku
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote xcvhyjdku Replybullet Topic: lacoste polo homme qui se révèlent sous la form
    Posted: May 06 2013 at 12:14am
la recherche perpétuelle de la croissance économique.La croissance de la consommation d hydrocarbures (qui induit une croissance des émissions annuelles mondiales de CO2) ne pourra par être perpétuée indéfiniment. Ceci est, là encore, une réalité physique incontestée et incontestable, qui découle de notre manière de compter (1, 2,lacoste polo homme, 3, 4, 5, ). Un jour, notre consommation annuelle d hydrocarbures en général, et de pétrole et de gaz en particulier ne pourra plus croître, et elle ne pourra plus QUE décroître. Et tous les indicateurs à la disposition du public (si on veut bien les regarder) montrent que, pour le pétrole, le moment crucial se trouve quelque part entre 2005 et 2020, et pour le gaz, environ une décennie plus tard. Ces indicateurs montrent même que, selon toute vraisemblance, les crises économiques de 2008 et de 2011-2012 sont en fait des crises énergétiques provoquées par le fait d avoir atteint un maximum physique de la consommation de pétrole par jour, qui se révèlent sous la forme de crises économiques. Merci à HollyDays (que je salue au passage ) pour les précisions, et à travers mes messages je ne cherche en aucun cas à mettre en doute les connaissances sur les effets climatiques du CO2, juste rétablir une certaine balance entre problématiques disponibilité des ressources d une part et pollution due à leur utilisation de l autre Il n y a pas de mal, et je ne l ai pas pris comme ça. :-)En fait, ma réponse s adressait à Timothée. Mais j ai mis tellement de temps à la taper que je me suis fait griller la politesse, et que ma réaction s est retrouvée loin en dessous. ;-) @Hollidays1 ) J ai l impression que vous êtes contre la croissance. Pour l instant parce que l énergie se raréfie et qu elle pollue,polo lacoste fille, mais peut-être aussi à l avenir si elle n avait plus ces défauts,vetement lacoste en solde.2) J ai vu l article auquel vous faîtes référence, sur une étude publiée par le groupe Novim. J ai l impression qu il s agit d une organisation dont le but est de défendre une certaine idéologie. C est l occasion pour moi d exprimer les mêmes doutes que lors d un précédent blog. Vous me pardonnerez de me citer :Il est très intéressant d’apprendre que certains jeunes chercheurs ont une idéologie qui peut influencer leurs recherches. Elle existait sans doute avant qu’ils entreprennent leurs études et elle peut même avoir guidé leur orientation professionnelle.Nous sommes là confronté à un phénomène nouveau car l’idéologie prédominante chez les jeunes étudiants des générations précédentes était plutôt gauchisante et n’était donc pas susceptible de modifier leur objectivité dans des travaux scientifiques bien indifférents au clivage droite-gauche. Je veux bien, une réputation bonne ou mauvaise est toujours utile. Mais votre critique si elle ne manque pas de pertinence (?) manque en tout cas de précision. J’ai l’impression que vous êtes contre la croissance. Pour l’instant parce que l’énergie se raréfie et qu’elle pollue, mais peut-être aussi Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.172 seconds.