Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: hermess birkin pas cher ce fut une catastrophe.Je Post Reply Post New Topic
Author Message
zxk0xcviu
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote zxk0xcviu Replybullet Topic: hermess birkin pas cher ce fut une catastrophe.Je
    Posted: May 06 2013 at 10:56am
is le mode de recrutement des universités, qui exige un plus haut niveau de sur ce critère que ce que peut former les écoles publiques sans moyen.Soyons sérieux, la dérivée qui est une représentation de la pente d’une courbe et l’intégrale qui représente la surface délimitée par une courbe, les sinusoïdes et les opérations associées qui sont à la base de l’étude beaucoup de phénomènes physique sont indispensables à la poursuite d’études supérieures scientifiques et il faut vérifier les avoir acquis de manière consolidée au lycée (ou par un système de rattrapage au niveau université). Autrement, nous allons dans le ridicule de certaines universités française qui donnent un master en physique quantique à des jeunes qui n’ont pas les acquis mathématiques pour être acceptés à un doctorat en physique quantique et donc ont un diplôme qui ne sert à rien,hermess birkin pas cher. Il n y a pas que la langue française qui impose une grande rigueur d écriture et une maîtrise de la grammaire. C est la même chose en anglais, en allemand,sacpascherhermes, en espagnol, en polonais Il faut cesser de croire que la langue française est un frein au bon fonctionnement de notre système scolaire et universitaire. Dans n importe quel pays, quelle que soit la langue, celui qui n est pas doué pour l expression écrite ne le sera jamais. Mon grand-père maternel n avait que le certificat d études, ma grand-mère ne l avait pas, tous deux écrivaient sans faute, avec un vocabulaire choisi et dans un style adéquat. Les Français devraient cesser de se tirer une balle dans le pied en s en prenant continuellement à l héritage qu ils ont reçu de leurs aïeux. Quant à la maîtrise des codes de l expression écrite dans les études scientifiques, cela me semble fondamental. Comment voulez-vous exposer une démonstration si vous ne savez pas écrire ? Nos ingénieurs et architectes d autrefois maîtrisaient la langue française et on voit à quel point ils ont en leur temps fait de notre pays un modèle pour le reste de l humanité. Aaaah les mathématiques Je viens d avoir mon bac S cette année.À la base, j adore les mathématiques, mais cette année,jypsiere hermes achat, ce fut une catastrophe.Je dois peut-être me tromper, mais la pédagogie en maths cette année a fait chuté mes notes. On ne comprend pas le but de ce qu on fait. Résultat : je ne suis pas rentré en prépa PCSI, alors que j ai un niveau excellent en Physique Chimie.Les mathématiques, c est LE critère de sélection.Je suis d accord avec NicoM, j aurai aimé quelques cours d économie de base, pas pour autant faire un bac ES, mais pour une culture générale développée.La philosophie, sortant de mon cycle de lycéen, je pense qu il faudrait initier cette matière dès la Première. Le programme de Terminale en Philosophie est impossible à boucler. J ai d ailleurs parlé à plusieurs profs, c est le cas pour l histoire-géographie, les mathématiques, la philosophie. Les inspecteurs n ont pas les pieds sur Terre . Bon, et pour le niveau Bac S, il est dérisoire. Il serait temps Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.250 seconds.