Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: burberry pas trop cher une scène m avait frappé Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjkg0b5hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjkg0b5hd Replybullet Topic: burberry pas trop cher une scène m avait frappé
    Posted: May 06 2013 at 11:12am
n vu. Lors de mon premier séjour à New York, une scène m avait frappée : à Central Park, un type qui demandait à une femme lisant son journal une page pour ramasser las déjections de son chien (il faut dire qu à l époque, il y a une 15aine d années, c était déjà 500$ l amende). aujourd hui encore, je me demande si une telle scène est concevable en France, où les crottes de chiens continuent de joncher les trottoirs et les plate-bandes.Ce matin j ai lu un bref article sur je ne sais quel responsable qui déclarait que la France ne serait bientôt plus la première destination mondiale faute d investissements touristiques et de comportement. Un peu plus d hygiène dans la part du budget ne ferait pas de mal en effet et changerait l image de notre Pays. Quand je suis passé à Pékin, le métro ne puait pas l urine. Alors que c est le cas en permanence à Gare de Lyon par exemple. C est donc tout ce que vous avez à lui répondre alors qu il est dans le vrai ? Comparer notre Pays où OUI Paris est plus sale que la plupart des autres grandes villes, à la Chine ?Les Francais sont très peu civiques, ils ne respectent pas tout ce qui lui est offert à titre commun. (Payant mais commun). La majeure partie des commentaires citent des bars touristiques et les aéroports,burberry pas trop cher, mais à part ça, ce sont forcément les Français qui ne sont pas civiques et qui dégueulassent les toilettes, bien sûr Je me permets de vous signaler un charmant petit livre, où faire pipi à Paris ? Le libraire où je viens de l acheter lun piéton prévenant se doit d organiser les pipis de sa douce m a dit qu il venait d en vendre 200 exemplaires. Je reviens du cambodge ou j ai mangé dans un restaurant, dont la cuisine était aussi sale que des chiottes publiques parisiennes je vous laisse imaginer l état de leurs sanitaires toilettes sale: normal, pour cela qu en france on dit les toilettes au pluriel; il faut en faire plusieurs pour en trouver une de propre!! tiens y en a aussi qui arrivent à mettre ça sur le dos de la police.très fort. j attends la suite. un complot américano sioniste peu etre ,burberry taille homme epaule? Que la police municipale ne fasse pas son boulot pour verbaliser les pollueurs ne vous derange visiblement pas. Moi si. Si les gens sont des porcs c est parce qu ils savent qu ils ne risquent rien. J approuve. On dit qu en Suisse, on peut manger par terre car les rues sont propres, voire trop propres. C est simple : le mégot écrasé, c est 40 francs suisses et n essayez pas de roublardiser car les flics iront sonner chez vous (true story). Il est plus que temps d appliquer le même principe en France puisque les Français ne comprennent que comme ça (même le coup des radars automatiques, ça ne marche pas si bien que ça). Concernant la Suisse, je ne suis pas d accord. Je n ai trouve le centre de Geneve (quartier aux alentours de la gare Cornavin) tres propre ,basquettes burberry femmes pas chere.Un rapport prône l'autorisation de la circulation des motos entre les files
Le MondeTélérama Le Monde diplomatique Le Huffington Post Courrier international La Vie au JaRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.219 seconds.