![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfegf37riu
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 13 |
![]() Topic: doudoune ralph lauren usa taille s jusqu'Ã aujourPosted: May 06 2013 at 11:36am |
|
ven Soderbergh,doudoune ralph lauren usa taille s. J'avais le droit de lui parler à présent, et c'est ainsi que Peter et moi lui avons expliqué autour d'une bière que nous ne lui avions pas forcément rendu service avec la Palme et qu'il percevrait tôt ou tard ce prix comme un fardeau. (Après coup, je peux seulement direqu'il a magnifiquement supporté ce fardeau.) Naturellement, un président du jury est gâté. Une voiture avec chauffeur vingt-quatre heures sur vingt-quatre, et pouvoir voir des films en permanence ! Les fois suivantes, ce luxe m'a cruellement manqué. Il fallait de nouveau jouer des coudes dans la foule, sans la voiture avec fanion devant laquelle toutes les barrières s'écartaient, et le plus souvent sans avoir l'occasion de vraiment voir les films. Quand on a soi-même un film en compétition, on n'arrive généralement pas à faire grand-chose d'autre.SI LOIN, SI PROCHEQuand Si loin, si proche ! est passé en compétition, en 1993, c'est exactement ce qui m'est arrivé. J'ai fini par voir tous les grands films de cette sélection après coup, dans les salles : La Leçon de piano, de Jane Campion, et Adieu ma concubine, de Chen Kaige, qui se sont partagés la Palme, ou Naked, de Mike Leigh, et Raining Stones, de Ken Loach. Mais alors que je parcours la Croisette un matin, en route vers je ne sais quelle interview télé, tout à coup, la limousine au fanion freine à côté de moi et en descend Louis Malle, qui était président du jury cette année-là. Nous nous saluons cordialement moi un peu angoissé, car je me rappelle à quel point,ralph lauren polo femme, lors de mon année au jury, on nous avait fourré dans le crâne que nous ne devions avoir aucun contact avec les cinéastes et voilà en fait que Louis veut savoir une seule chose. "Comment as-tu tourné ce dernier plan qui passe sans aucune coupe tout le long du bateau, passe sur un autre bateau et part ensuite en hauteur ?" Je lui explique donc aussi vite que je peux comment Jörg Widmer, notre opérateur Steadycam, est passé du bateau sur une plateforme elle-même montée sur une grue, qui avait été installée à la proue d'un second bateau,veste ralph lauren homme... Pendant notre bref dialogue, naturellement, des journalistes s'agglutinent (à Cannes, ils sortent toujours de nulle part...) et en un clin d'oeil, nous sommes cernés. Louis Malle leur lance : "Il a essayé de m'acheter !" , je sors une liasse de billets de la poche et la lui tends, et, riant, il disparaît déjà dans sa limousine. Ma "tentative de corruption" m'a quand même valu un Grand Prix du jury, dernier prix reçu (jusqu'à aujourd'hui) par un film allemand à Cannes.En 1995 j'ai présenté Lisbonne Story à Un certain regard. Cette année-là, Emir Kusturica remporte sa deuxième Palme d'or avec Underground, Theo Angelopoulos le Grand Prix du jury avec Le Regard d'Ulysse. Je repars en Amérique, j'habite Los Angeles et c'est là que je tourne The End of Violence, présenté en 1997 dans la compétition, à laquelle je n'ai plus participé depuis, jusqu'à cette année avec Don't Come Knocking. 1997 est l'année du cinquantiè
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|