Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: foulards hermes 2013 une fois qu on le lis Post Reply Post New Topic
Author Message
xcvv9huwdf
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote xcvv9huwdf Replybullet Topic: foulards hermes 2013 une fois qu on le lis
    Posted: May 06 2013 at 12:00pm
ard, Yale Princeton? J ai habité Montréal plusieurs années au mileu des années 2000 et c était une opinion très répandue chez les français de là-bas,foulards hermes 2013, que le niveau des étudiants montréalais était très très bas En vous lisant, me vient en tête immédiatement l adage helvétique qui prend toute sa valeur avec vous: tu veux devenir riche? rien de plus simple; achète un français à la valeur qu il s attribue et revend le de suite à sa vraie valeur Dites donc, êtes-vous sûr de ne pas confondre devenir riche et devenir pauvre ? @Blatiou (blatnoj ?), laissez-moi deviner : les maths c était pas votre truc, non ? achète un français à la valeur qu’il s’attribue et revend le de suite à sa vraie valeur… Petit problème de logique. Vous n avez pas fait suffisamment de maths dans votre jeunesse, parce que là vous supposez que les français se sous-estiment grandement (Valeur de vente = Valeur réelle Valeur d achat=valeur attribuée).Or, il m est avis que vous aviez le contraire en tête Parler du New York Times pour ensuite dire sur le site du quotidien britannique tue la crédibilité de l auteur,sac pas cher hermès nouvoté.Autre remarque sur la forme plus que le fond, il faudrait arrêter les titres racoleurs en désaccord avec le contenu : le calcul mental fait partie des bases de l arithmétique qu Andrew Hacker préconise de conserver.Le compte Twitter du Monde devrait différentier les blogs du véritable contenu journalistique, car ça devient lassant. @elcar Autre remarque sur la forme plus que le fond, il faudrait arrêter les titres racoleurs en désaccord avec le contenu Sans cela,y aurait-il autant de commentaires sur cette article? On appelle cela une accroche je crois.De plus en quoi cela nuit-il à la compréhension de l article,une fois qu on le lis?Moi je trouve ça plutôt sympatique Article tres pertinent, et je suis d accord que le débat doit s ouvrir.J ai fait un Bac S et une Licence en Mathématiques, et j avoue que 95% du contenu est inutile,prix sac hermes gypsiere, et ne m apporte pas un raisonnement accru. Mais j ai eu de la chance d aimer les maths. Je ne suis pas a l aise mais avec beaucoup de travail je m en suis sorti.Je connais beaucoup d amis a qui les Mathématiques étaient un frein considérable. Il leur était impossible d atteindre la moyenne, et pas par manque de travail. Mais par manque d intéret et de capacités.Concernant la remarque de boobs, a la sortie du CM2 je pense que les éleves ont le niveau pour calculer leur fiche de paye ou appliquer un taux d intérets. Disons que les cours de Mathématiques jusqu en 3eme sont des connaissances exploitables au quotidien.A partir de la seconde déja, on s embarque dans un univers abstrait et tres loin de toute application dans la réalité.Et vous Zarkaraan, on propose un débat, afin d élever le niveau, pas d éviter une difficulté. Et négliger l importance des langues littéraires est aussi une erreur. Si le monde est fondé par les maths, la littérature en est alors une forme infiniment complexe et par conséquent infiniment intéressante et utile. D Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.203 seconds.