Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
News
 PHA Workers Forum :General :News
Message Icon Topic: sac hermes birkin gris beige Non parce-que c’es Post Reply Post New Topic
Author Message
dfe4pz5doq
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dfe4pz5doq Replybullet Topic: sac hermes birkin gris beige Non parce-que c’es
    Posted: May 06 2013 at 12:46pm
guide votre plume, à l entrée, comme à la sortie, bon vent ! @ M. KESSLER : vous faîtes office de porte-flingue officiel, sur ce blog, ou bien vous êtes seulement un compte-alias de son auteure ? Non parce-que c’est à se demander…En tous les cas, très bien : je constate que faire remarquer une lacune dans le propos développé et dans la légitimité de l’auteur à s’exprimer sur un sujet très pointu qui demande autre chose que la bonne foi d’une expérience de terrain me vaut les conjectures les plus farfelues sur ce que seraient mes intentions, et le fond de ma personnalité. Je contredis l’auteure du blog,sac hermes birkin gris beige, donc je suis forcément donneur de leçon et vaniteux. Très convaincant. Le pompom, c’est quand même de me voir répondre, et je vous cite, qu’à propos d’un texte sur le collège unique,cadenas hermes, demander à l’auteur de se justifier alors que l’exemple du pays voisin semble assez nettement lui donner tort (au passage, j’ai tout à fait noté les références que vous proposiez, et je n’ai pas ré-abordé ce point ensuite, puisqu il semblait mis en défaut), ou encore lui faire remarquer qu’il faut a priori autre chose et davantage qu’une simple expérience dans le collège unique pour faire valoir qu il faut défendre mordicus le collège unique (sinon ça s’appelle du conservatisme), ça seraient « de fausses questions ». Bien,sac hermes victoria ii. Je repars avec la certitude de ne pas avoir été le plus insolent ni le plus irrespectueux des trois. Vous n avez lu qu une infime partie des échanges, il y a des références plus bas que vous ne souhaitez pas lire, pas plus que vous ne vous intéressez aux comparaisons internationales pourtant bien documentées par ailleurs. C est un temps d information que vous n’avez pas l’intention de prendre tout en laissant croire le contraire.Je ne vous reproche à aucun moment d exiger des enquêtes rigoureuses sur les performances, et j’ai plutôt abondé dans votre sens, mais de ne pas vous intéresser aux réponses aux questions que vous posez. Votre perception du registre de discours de ce billet est en fort décalage avec le sens commun, si bien qu on espère pour vous que vous le faites exprès. Par ailleurs, vous n’avez pas l’air de comprendre comment fonctionnent les blogs.En conclusion, puisque j ai apporté de l eau à son moulin sur ce billet en particulier, je suis Mara Goyet ! Comme vous dites, c est le pompon en matière de sens psychologique, vous avez du flair ! Vous trouverez des références plus bas dans le fil de discussion, si vous prenez la peine de le lire. En Allemagne, les mauvaises performances ont été analysées comme l effet des filières, les progrès récents font suite à l adoucissement de la sélection. En Pologne, les progrès sont consécutifs à la mise en oeuvre du collège unique. Ces aspects sont développés dans les rapports de l ocde. En France, on constate que les performances sont inversement proportionnelles à la diversité de l offre scolaire qui est plutôt un problème qu une solution.Le problè Related articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.234 seconds.