![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dsjkc8a4hd
Groupie
Joined: May 05 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 40 |
![]() Topic: chemise burberry femme blanche et manche à carrePosted: May 06 2013 at 1:25pm |
|
n moment magique ! Depuis ce jour : il n a plus jamais essayé d attraper les oiseaux ! Je le vois maintenant, prendre plaisir à juste regarder les oiseaux passer devant lui et pourtant, il n est pas du genre chat pépère ! Que dire A John Campbell autres journalistes toujours prêts à récurrer des questions qui opposent Mettez une clochette à tous les prédateurs (humains compris) ! j ai lu beaucoup de bêtises dans les commentaires, par exemple que les chats ne tuent pas les rats,chemise burberry femme blanche et manche à carrea...; un jour l un des miens, que j avais laissé entrer dans une dépendance infestée de rats, m en a tué 6 gros dans la journée,blouse burberry, qu il m avait alignés derrière la porte (pour que je les voie?) Je soupçonne mon chat . mais je n en ai pas la preuve . il va falloir que je le surveille . des fois, il me regarde bizarrement je distingue dans ses yeux une certaine envie de me croquer . ou alors, je suis en dépression à savoir .. Il est possible que, si vous ne le nourrissez pas (croquettes, pochons de viande en sauce, et viande hachée) il en soit réduit à cette triste extrémité Pauvre bête! http://s3.amazonaws.com/theoatmeal-img/comics/cats_actually_kill/5.jpgSur le site the Oatmill: si les chats tuaient des humains, ils supprimeraient chaque année 41% de la population mondiale cf lien. Oh, je vais m imprimer ça sur du carton,chemise rouge burberry, ça me fera un très joli marque-page !Franchement, c est pas beaucoup.Heureusement qu ils ne sont pas à l état sauvage parce qu à ce rythme, ils seraient tous mort en moins d un mois.Ma chatte me ramène au moins un élastique par semaine alors mon chat ne m a jamais ramené que une petite souris et un oisillon tombé du nid. Un fois il a essayé un hérisson une seule fois. Au fait, il y a deux îles en Nouvelle-Zélande, l île du nord et l île du sud (+ Stewart Island mais qui est bien plus petite). J imagine donc que ce monsieur veut éradiquer les souris de toute l île du sud, et non du sud de l île (bon courage, elle est grande et montagneuse). Moi j aime bien les détracteurs des chats bien cuits (miam, miam) et c est plutôt eux qu il faut éliminer. Pas mieux: juste avec un zeste d Emmanuelle pressée en fin de cuisson, pour donner un bon goût de sang et de jus de moelle osseuse. Sympa cette étude. J imagine que les résultats diffèrent suivant que l on cible les chats des villes ou les chats des campagnes C est des cadeaux pour la famille! Le chat de mon frangin ramène au moins une proie par jour: pigeon, rat, souris, margouillat, il les blesse et les ramène à la maison. C est folklo d entendre des ailes de pigeon dans l escalier, ou de voir une moitié de rat par terre. Mais au moins, ils veulent partager leur repas. Ce qui n est pas toujours le cat du plus grand prédateur de la planète: l homme. En plus ça reste des félins, leur instinct de prédateur est bien plus puissant que celui des chiens. Il faut vraiment être au 21e siècle pour s émouvoir qu un chat tue par lui même. Effectif, mon chat m ennerve! Ce superbe animal, bien que castré, continuait de marquer son teRelated articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|