![]() |
Active Topics Memberlist Calendar Search |
| |
| News | |
| |
|
| Author | Message |
|
dfgtg5g8tw
Newbie
Joined: Apr 29 2013 Location: United Kingdom Online Status: Offline Posts: 6 |
![]() Topic: avis site sac hermes paris moi je n en ai eu quePosted: May 06 2013 at 2:08pm |
|
eph: Tu n as donc jamais eu d ambition pour refuser les postes de Directeur d’École qu on te propose? le collègue: Au contraire, songe que mon prédécesseur a vu guillotiner six de ses élèves; moi je n en ai eu que trois condamnés à mort, dont un a été gracié. Ça valait la peine de rester!! Bonjour,C est faux Les profs ne sont pas paresseux ! Ce sont les programmes qui sont débiles, il n y a pas d autre mot, et Peillon veut encore les alourdir en ajoutant de nouvelles matières ,avis site sac hermes paris! Pourquoi le principe de coupure du jeudi (à l époque où il y avait cours le samedi toute la journée) puis du mercredi avait-il été institué? Parce que le besoin était reconnu pour les enfants comme pour les enseignants.C est sur que Peillon, qui n a enseigné que 2 ans devant des élèves, aurait mieux fait de se documenter. Car, si une réforme est indispensable, ce n est pas un problème d emploi du temps. Ce ministre n a pas répondu à la question Quelle école pour demain? et n a défini aucun objectif pour l école. A l époque où la coupure du jeudi a été intaurée, il s agissait surtout de laisser du temps pour le catéchisme Rien à voir avec les besoins des enfants et des enseignants Et puis à cette époque, les enfants allaient à l école le samedi toute la journée.D ailleurs, entre la semaine de 4 jours et les vacances de plus en plus prolongées,constance hermes, les enfants ne font actuellement pas plus d heures de cours pendant leur 5 années de primaire que leurs grands-parents pendant les 4 premières années. Bref, on leur demande d en savoir toujours autant, mais en partant le plus souvent possible en vacances pour enrichir les pro du tourisme. La Finlande dispose de vrais professeurs qui travaillent vraiment 5 jours par semaines, ils travaillent avec de vrais livres conçus pour les éléves et pas de livres BD pour soutient aux cours des profs. De plus ils sont vraiment formés pour aider les éléves les moins bons, les meilleurs peuvent se plonger dans les livres qu ils disposent pour approfondir et aller loin. Par ailleurs les vacances scolaires sont moins longues l année est donc suffisante pour aborder sereinement tout le programme.L école et tout le systéme d enseignement est malheureusement en France un immense gâchis de notre jeunesse. Je pense en particulier les 40 ou 50 % d echec en premiére année de fac mais il y a aussi tout les illetrés qui sortent de notre systéme éducatif.salutations par semaines , éléves , pour soutient ,2013 sac hermes multicolor, dans les livres qu’ils disposent , systéme , etc., etc.En effet, immense gâchis. Jr, a part reprendre les gens sur leur orth au lieu de répondre sur le fond, que sais-tu faire dans la vie? Écrit depuis un iPhone Mes deux master, mes deux licence, monts, et ma petite entreprise se portent très bien malgré le peu d importance que j apporte à l orth quand j utilise un smartphone depuis le RER ou la voiture. Merci Comme quoi on peut être diplômé de l enseignement supérieur et mauvais en orthographe. Je le constate tous les jours avec mes étudiants de Li
Related articles:
|
|
IP Logged |
|
|
||
Forum Jump |
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
|