Active TopicsActive Topics  Display List of Forum MembersMemberlist  CalendarCalendar  Search The ForumSearch  HelpHelp
  RegisterRegister  LoginLogin
Rumor Mill
 PHA Workers Forum :General :Rumor Mill
Message Icon Topic: chale burberry pas cher . Mais pour un Milan Lyon Post Reply Post New Topic
Author Message
dsjki8n3hd
Newbie
Newbie

Online Status: Offline
Quote dsjki8n3hd Replybullet Topic: chale burberry pas cher . Mais pour un Milan Lyon
    Posted: May 06 2013 at 2:33pm
il que la compagnie que j ai scruté (Air Canada) n utilise pas l IP tracking? Peut-être. Pour un Paris Hambourg j ai renouvelé cette opération, cette fois-ci sur le site d Air France, même constat Je croyais que la vente à perte était interdite. Comment peut-on trouver des billets à 20 euros ans vendre à perte ? Voyageur expérimenté, je connais le IP tracking, et pourtant, je me suis fait avoir une ou deux fois. Cet article vient d ailleurs de me rafraichir la mémoire, et le billet que je convoite depuis un moment, en changeant d ordinateur, vient de repasser de 501 a 450 euros. Je peux donc aisément confirmer qu Air Canada pratique joyeusement l IP tracking. Acheter un billet est devenu tout un art. Je dirais même un véritable défi pour les habitués (dont je fais parti). Changer les aéroports de départ, faire soit même ses escales, changer les dates. Varier les moyens de transport il devient possible de trouver des prix vraiment intéressant,chale burberry pas cher. Mais oui, en contrepartie, je passe généralement de 1 à 4 heures de recherche quand je veux acheter des billets, arrivant à sauver de 20 à 50 % du coût. Pour acheter un billet de train en France, il est souvent recommander de passer par le site de la Deutsche Bahn (allemagne). Mais pour un Milan Lyon, les tarifs de la sncf était plus intéressant que ceux de la Tren Italia.Le jeu est amusant, pour ce qui est aime, mais on peut s en lasser facilement. Et je pense qu au final, en effet, les compagnies sont les perdantes. Parce que les gens n y comprennent rien, se perdent dans toutes les options,burberry cravatte, et baissent les bras, frustrés. Une à quatre heures de recherche Mais le temps, n est-ce pas de l argent?Bien à vous Je n hésiterais pas à passer 4h à rechercher un billet transcontinental, sachant que sur ce genre de vol je peux aisément sauver 100 euros ou plus. Même si l aspect défi est intéressant, je suis d accord, par contre, que passer une heure de recherche pour faire passer un billet de 55 euros à 50 euros n offre pas la même rentabilité. Ensuite, il va de soit que pour certains trajets vraiment classique (je pense à un Paris Lyon, par exemple) il ne sert pas à grand chose de perdre son temps. L idéal est de s y prendre le plus longtemps à l avance. Mais sur des longues distances, il y a moyen de se faire plaisir Pourquoi tolère t-on des tours operator et Cies de transports ce qu on n accepterait pas du boulanger, de l épicier ou de son propre job ? Ce type de vente semble être aussi à la mode côté CD/DVD où le prix de la galette gravée est d environ 0.5 Euros à la prod, vendu pour un même titre selon l époque ou l enseigne entre 5 et 25 Euros. Si on pouvait pirater les transports, les avions serait à moitié plein de pirates ,chaussure burberry. Cette arnaque aux prix car nos salaires eux sont quasiment fixes, donc c est une arnaque côté client qui n a pas la possibilité de s adapter mériterait qques lois de régulations. Sinon, on pourrait faire de même avec nos salaires :- ce matin, j étais crevé, je passe de 25 à 100 Euros de lRelated articles:
IP IP Logged
Post Reply Post New Topic
Printable version Printable version

Forum Jump
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot create polls in this forum
You cannot vote in polls in this forum

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums version 8.03
Copyright ©2001-2006 Web Wiz Guide

This page was generated in 0.188 seconds.